Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Dessins

Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 16 juil. 2011 18:19
Bonjour :) , J'ai réalisé des dessins pour la partition de l'Opéra Carmen qui a été interprété à Valence(26). Je tenais à vous les partager ;)

yohanclauzonnier.e-monsite.com/album-cat-1-305567.html

PS : Merci de ne pas les copier ^^ :)

Puis si vous voulez l'écouter : allez sur Youtube et tapez : Carmen Valence ou Carmen Valence Flamenco etc ... :)

Merci 1070

Si vous avez vous aussi des dessins à faire partager : mettez les en dessous , dans cette page du Forum :) :) :)
jeudi 21 juil. 2011 17:35
Pas mal... Et yen a plein, en plus ! :) Bon sens du glissé du crayon, des proportions, de tout ça... Par contre, la partition, je ne peux pas y connaître grand chose. :D
lundi 25 juil. 2011 16:21
j'adore les dessins, j'adore surtout en faire (même s'ils sont pas toujours très réussi). Ce qui me fait *****, c'est que j'ai pas de site ou les mettre et du coup, je peux pas les montrer. Je vous met un lien sur ceux de ma cousine, elle dessine trop bien !!!.
Par contre, copiez la pas svp, sinon je me sentirai coupable. :?

Edit Maniaclan : Pour éviter que des petits méchants ne copient ta cousine, j'ai supprimé le lien ;) Ce que l'on écrit (ou dessine ;) ) dans un journal intime n'est pas forcément pour tout le monde, même si les blogs sont théoriquement à la portée du premier venu ;)

(pour ceux qui connaitrais déjà ce blog, elle a mis de nouveaux dessins)
dimanche 31 juil. 2011 16:22
1070 salut c'est la première fois que je vient au forum
est - ce que je peux rester ou pas 22
dimanche 31 juil. 2011 16:35
1071 1070 1041 1027

bon salut y personne :pleure:

Edit Rollerfou : déballage de pictos interdit :fleche: Règlement forum
Et poster pour ne rien dire a tendance à agacer fortement la modération
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 juil. 2011 16:56
Mais bien sûr bloodgirly, le forum est à l'usage de tous. Tant que tu respectes le règlement général du forum, il n'y a pas de problèmes.

Par exemple, il faudrait que tu fasses attention au nombre de pictogrammes que tu mets dans tes messages. :)

• Le flood (envoi de messages successifs ne faisant pas avancer le sujet) est interdit ainsi que le déballage de pictogrammes ou de smiley.
Dans le cas d'une éventuelle signature en fin de message, il vous sera demandé de vous limiter à six pictogrammes
.
mercredi 14 sept. 2011 13:32
Salut,
je répond à Amaladu48 :
"j'adore les dessins, j'adore surtout en faire (même s'ils sont pas toujours très réussi). Ce qui me fait *****."

Ce qui est important c'est le goût pour le dessin que tu as !
Ce qui va te faire progresser c'est cette motivation pour le dessin !
Ne t'inquiete surtout pas si ce n'est pas réussit au début , ça viendra !
Mais surtout ne jete pas tes dessins et fais une pochette ou tu les archivera !
De plus, plus tu dessinera, plus tu t'améliorera !
Et si tu "rentres" dans ton dessin, si tu te met dans l'ambiance du dessin : là tu arriveras à faire quelque chose de bien !
Voilà

Pour partager tes dessins, tu peux te faire un site grace à E-monsite (je sais pas si j'ai le droit de citer ce site mais bon ... désolé sinon)

32 Yohan32