(Et puis c'est un coeff 0 )La règle c'est : tous les objets saufs les coeffs 5 et 6 ... alors quoi ?
Pour les indices :
1 : Saint Seiya
2 : Suden Uni
3 : l'interprétation de Suden Uni en lien à mOOn est la bonne.
4 : au plus vous laissez passer le temps au moins vous risquez de trouver.
5 : rapport avec le forumLe Saint Seiya était censé faire allusion aux Chevaliers du Zodiaque donc aux étoiles (en soi Saint Seiya si ça ne parle pas d'étoile à chaque épisode, je ne vois pas de quoi il en retourne) ... constellations, étoiles, signes zodiacaux etc ... en tant que 1er indice.
Le Suden Uni devait vous tourner vers mOOnsOrrOw.
En soi, les 2 ont été compris rapidement, c'est juste que vous n'avez pas chercher vraiment plus loin ... : pourquoi je parlerai de mOOn dans mon énigme (oui parce que dès qu'on tape Suden Uni sur Google on ne voit que ça, des pochettes du groupe Moonsorrow ... en soi tout le monde s'en fiche de ce groupe donc on peux facilement se dire que l'allusion à un ô combien joueur connu du site et du forum était plus plausible.)
J'ai posté l'énigme en prenant le relais à mOOn, je voulais donc lui faire un petit

, pour ce faire j'ai "essayé de vous faire deviner" L'OBJET qu'il venait d'obtenir pour la 1ère fois, puisqu'il venait de nous faire part de son obtention dans
[Exploits]Réactions du jour tout juste quelques heures avant.
C'est peut-être là que se trouvait la difficulté ... il fallait chercher un peu l'actualité de mOOn
d'où l'indice 4 !!!
indices 3 et 5 j'crois qu'c'est bon
...
Bon la prochaine je la ferai plus simple ...