carmonaaaaaa a trouvé.
Il s'agit du Diamant Oune-difaïned

.
Il est
vraiment brillant car c'est une pierre précieuse (mais où êtes-vous allé chercher le

ou les

?!)
Il a un rapport avec la mort
des ennemis car il n'apparait qu'à la mort de certains ennemis dans des conditions particulières.
Le point qui vous a posé le plus de problème : l'
erreur (et vous en avez fait beaucoup

).
L'énoncé disait :
C'est une erreur brillante. 
Il ne s'agit pas de deux mots hors de contexte : ils sont directement rattachés à l'objet. L'objet est brillant,
l'objet est une erreur. Et c'est bien là que réside le cœur du problème si je puis dire : quel rapport avec le Diamant Oune-difaïned ?
TOUT ! Le nom et l'effet permettant de l'obtenir.Chaque ennemi qui meurt fait normalement parti d'un big-bang, ne serait-ce que d'un big-bang 1. C'est à dire que chaque ennemi fait partie d'un "combo" et founit des

. Mais, parfois, il arrive que l'ennemi
se suicide, se fasse écraser ou foudroyer : il brise alors l'ordre de naturel : il devient une anomalie mourant hors de tout big-bang, compte-t-il pour le précédent ? le suivant ? est-il un combo à lui tout seul alors qu'Igor n'a rien fait ?
Non, il n'est rien de tout ça : il est une erreur et comme il est hors de toute chaîne, sa mort offre un

.
Cette explication est juste, mais contestable aussi voilà la suite de l'explication :
Je vous ai dit que le

est tout entier un erreur, et voilà un élément qui confirme le lien avec ce que j'ai dit précédemment : son nom.
Oune-difaïned. Quiconque a programmé un peu, dans n'importe quel langage, pour n'importe quel projet, pour n'importe quel durée a au moins une fois dans sa vie rencontré l'
Oune-difaïned. Croyez-moi, les administrateurs ne sont pas une exception, eux aussi ont vu l'
Oune-difaïned ; ou plutôt n'ont pas vu l'
undefined, la valeur
indéfinie. Celle qui est tout et qui n'est rien. Sans rentrer dans les détails, tout programme informatique se base sur des variables (des nombres stockés en mémoire) interagissant entre-elles. Mais pour pouvoir interagir avec une variable, il faut d'abord la créer et lui donner une valeur. Tenter d’accéder à une variable qui n'a pas encore été créée renvoie l'erreur
undefined et ce diamant est très certainement un clin d’œil à cette erreur. (Il apparait justement quand le big-bang actuel est "indéfini" ).