Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Log] Une grande découverte !

Le Panthéon ! 1
lundi 01 août 2011 18:55
C'est en cherchant un simple logiciel permettant de restaurer des fichiers supprimés par erreur que j'ai trouvé LE logiciel. Je tiens absolument à vous en parler tellement il peut être utile à certains d'entre vous, notamment pour les FPS de Hammerfest, mais aussi pour votre vie quotidienne, sur votre ordinateur.

TuneUp Utilities
Marche seulement pour les Windows, donc les Mac, désolé...

Le fichier .exe du logiciel pèse moins de 10 Mo, et pourtant, il offre les fonctionnalités d'un logiciel pesant bien plus lourd.

Permettez-moi de vous citer toutes les fonctionnalités de cette " mine d'or " :

Programmes installés :
- Désactiver
- Désactiver les programmes à démarrage automatique
- Désinstaller

Les programmes à démarrage automatique, c'est en partie ce qui ralentit mon ordinateur.

Disque local :
- Défragmentation
- Rechercher les erreurs
- Supprimer des données en toute sécurité
- Restaurer les fichiers supprimés

Contrairement à la défragmentation à partir de Windows, celle-ci est beaucoup plus rapide.

Espace disque :

- Gagner de l'espace disque
- Rechercher et supprimer des données volumineuses

Registre :
- Défragmentation
- Nettoyer
- Edition

Windows :
- Activer/désactiver le Mode Turbo
- Résoudre les problèmes typiques
- Modifier les paramètres de Windows
- Modifier son design
- Supprimer des raccourcis défectueux

A l'aide du Mode turbo, vous pouvez par exemple accélérer l'exécution des jeux, améliorer l'exécution des programmes gourmands en ressources, ou éviter d'avoir une image instable lors de la lecture de vidéos. Notez cependant que l'activation du Mode turbo désactive certaines fonctionnalités qui ne seront disponibles que lorsque vous l'aurez de nouveau désactivé. Il permet d'améliorer les performances du système en autres.

Recommandations :
- Améliorer les performances
- Résoudre les problèmes
- Accélérer le démarrage et l'arrêt du système

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le logiciel prévient automatiquement des éventuels soucis qui pourrait causer ralentissements ou autre, sur votre ordinateur, et vous indiquera lorsque vous aurez suivi toutes les recommandations.

Il est disponible 2 semaines gratuitement, et devient payant par la suite. En perdant la licence, le Mode Turbo est annulé.

Si les résultats ne vous conviennent pas, vous pouvez annuler simplement les modifications faites.

Moi, personnellement, mon ordi est métamorphosé. Laverdant peut le confirmer, j'avais un ordinateur lent, surtout au démarrage. Désormais, dès que je suis sur le bureau, je peux, sans lagger, aller sur internet. En plus, j'ai une barre d'outils toute neuve ! :3 Maintenant, Hammerfest tourne toujours à 40 FPS, mais il se peut qu'il n'y ait pas de changement pour certains d'entre vous. Moi, les lag venaient de la lenteur de mon ordinateur. Vous, c'est peut-être autre chose.

Contrairement à d'autres logiciels, TuneUp Utilities fait rapidement ce qu'on lui demande. Comptez une bonne heure, voire deux, pour que votre ordinateur soit optimisé à 100%, comme moi maintenant.

Voilà et pour finir, le logiciel se trouve simplement sur internet. ENJOY !
Le Panthéon ! 1
lundi 01 août 2011 19:11
Je le conseille aussi ;)

Il est payant c'est vrai mais est tellement utile.
Puisque j'y suis, pour les antivirus je conseille Kaspersky qui est le meilleur actuellement sur le marché, à nouveau payant.
Niveau Pyramide : 3 629
jeudi 04 août 2011 18:44
moi comme anti virus je conseille avast qui lui est le meilleurs et en plus il est gratuit et pour les nétoyage je vous conseille Ccleaner (je ne sais pas si sa s écrit comme sa) gratuit également
Le Panthéon ! 1
jeudi 04 août 2011 20:26
Je suis désolé mais on ne peut pas comparer Avast et Kaspersky :o J'ai eu les deux et y'a pas photo : Kaspersky est beaucoup plus complet ;)
Le Panthéon ! 1
jeudi 04 août 2011 21:34
Niveau Antivirus j'ai Avira AntiVir Personal gratuit et je n'ai jamais eu de problème, je le trouve très bien ! ;)

Sinon, je confirme que Donfeux avait vraiment du mal au démarrage, enfin son ordi je veux dire :D:P
Le Panthéon ! 1
jeudi 04 août 2011 21:56
Donfeux, t'es mon nouveau dieu, j'ai passé une petite heure à faire mes configs sur ce logiciel, et il marche presque mieux que comme neuf :D

Pour la comparaison, 30 fps voire moins au moment de casser le seau au début de HF, et là, j'ai eu une pointe à 43 fps :D

Merci :youpi:
Le Panthéon ! 1
jeudi 04 août 2011 22:21
TuneUp n'est pas vraiment un anti-virus.
Tchoob, ravi d'avoir pu aider ! :D
vendredi 05 août 2011 15:33
je suis vraimment désolé mais avast est le meilleurs il est peut etre moins complet pour toi mais c est pas qu il est moins complet c est juste qu il n y a pas besoin de s en occuper
Le Panthéon ! 1
vendredi 05 août 2011 23:52
Julefest, as-tu tester Kaspersky ? Je doute que oui donc comment peux tu dire qu'il est meilleur sans avoir testé les deux ? :wink:
samedi 06 août 2011 12:37
non je l ai pas tester mais de mes amis la tester est lui aussi préfére avast en plus avast est gratuit et il est mieux
Le Panthéon ! 1
samedi 06 août 2011 15:39
On ne va pas continuer à débattre sur les anti-virus qui ne sont pas le sujet de base.

Mais chaque anti-virus est apprécié en fonction de sa facilité d'utilisation et de l'usage qu'en fait son utilisateur.
Chacun a ses défauts et qualités (comme les hommes).
page 1/2
< début | précédent | 1·2 | suivantfin >