Qu'est ce que c'est encore ce truc ?

Une Création frigorifiante, il faut le savoir, c'est avant tout un niveau créé via le Concepteur Hammerfest. Un niveau que vous créez avec vos petites mains et votre petite souris.

Euh.. Des topics concernant la création de niveaux y'en a déjà un paquet, non ?

Oui, c'est vrai, il y a les topics : Création de niveaux, La contrée commune et de nombreux Tournois. Malgré tout, les Créations frigorifiantes apportent un léger, que dis-je ? Une énorme plus à ces créations qui petit à petit perdent de leur charme : il y aura des contraintes !
Wouah ! Des contraintes ! Quelles innovations !

On se moque pas

Ouais, bon admettons.. mais si tout le monde balance des contraintes à tout le monde à la fois, ça risque d'être le bazar, nan ?

J'y ai pensé

Tu donneras les contraintes ? Tout seul

Justement, j'avais l'intention de créer un autre topic : "Recrutement Jury Créations frigorifiantes". Nous serons, 3 ou 4, peut-être 5, et nous vous donneront des contraintes sur lequel nous aurons réfléchis avant

D'accord

Oui, si un jour il y a un véritable coup de coeur sur un des niveaux, rien ne dit qu'il n'y aura pas un petit code pour celui qui ce sera donné du mal

Il s'agit encore là d'un projet qui peu paraître quelque peu fragile, mais il ne tient qu'à vous d'en faire un topic solide, fiable et fait pour durer

PS : Nous sommes quelques uns à avoir essayé les Créations frigorifiantes et je peux vous dire que c'est très sympa à faire