Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Forum en danger ? # 2

Le Panthéon ! 1
mardi 15 nov. 2011 19:22
Absolument d'accord avec certains posts:

Chacun post ses exploits dans le topic "Réaction du jour" (d'où le nom sûrement :lol: ) et personne ne réagit aux autres, sinon ça deviendrait un vrai foutoire.

Ensuite, j'ai aussi remarqué ça que les gens de l'étage 2, 3 & 4 ont souvent tendance à être ignoré des panthéoniens (moi le 1er je pense). Mais c'est uniquement parce que ils postent peu souvent, et donc qu'on les connait peu... De plus, j'ai remarqué qu'il y avait plein de "jeunets" qui ont posté sur le topic qui a remis de l'ambiance sur l'arbre de Wanda, plein de jeunets que l'on avait jamais vu. Ils doivent sûrement scruter le forum sans oser poster, et voyant que ce topic était sympa, ils se sont lancés.
Ils postent une fois, et se voyant ignorés, n'osent plus poster, c'est peut-être là le problème. Il faut poster régulièrement pour être "in".

Peut-être faudrait-il crée un topic "Présentations" (s'il n'existe pas déjà) afin de faire plus amples connaissances avec les nouveaux, qu'ils soient panthéoniens ou pas ? :)
Le Panthéon ! 1
mardi 15 nov. 2011 19:49
Peut-être faudrait-il crée un topic "Présentations" (s'il n'existe pas déjà) afin de faire plus amples connaissances avec les nouveaux, qu'ils soient panthéoniens ou pas ?

Il s'agissait plus ou moins du topic Trombinoscope Hammerfestien ou encore D'où viens ton pseudo :)
Le Panthéon ! 1
mardi 15 nov. 2011 20:13
Ouais mais le trombinoscope sert juste à montrer nos têtes (et je ne montrerai pas ma tête sur un forum que je viens de découvrir) tandis que le "D'où vient ton pseudo" donne juste une info sur le pseudo des gens. L'idéal serait quelque chose du genre:

-Surnom de la personne
-Ce que j'aime dans la vie
-Ce que j'aime pas
-Fruit préféré (en dehors de hammerfest donc, au niveau du goût et tout ça :lol: )

ça pourrait donner quelque chose de bien sympa je pense :)
Niveau Pyramide : 2 601
mardi 15 nov. 2011 21:10
Pas mal ! ;)

Moi, je propose "aides personnalisés". On film nos parties et on s'entraide. :°
Le Panthéon ! 1
mardi 15 nov. 2011 21:14
Il s'agit là du topic des Vidéos de Hammerfest où les joueurs peuvent s'inspirer des héros précédents ainsi que le topic Avancée Besoin d'aide? qui regroupe toutes les questions même les plus pointilleuse.

-Surnom de la personne
-Ce que j'aime dans la vie
-Ce que j'aime pas
-Fruit préféré (en dehors de hammerfest donc, au niveau du goût et tout ça

Surnom était donné dans le topic des Pseudos
Adresse msn directement visible sur les fiches des joueurs.
Les trois derniers font parti du topic des goûts. On y parle(ait) des fruits, de ce qu'on aime, aime pas, fait dans la vie etc...
Le Panthéon ! 1
mardi 15 nov. 2011 21:50
Le truc c'est qu'un topic comme ça si personne sait qu'il existe c'est pas génial :lol: Il aurait fallu un message à l'inscription qui invite le joueur à se présenter ou un truc dans le genre, mais bon là c'est une autre histoire ...
Le problème est que ce topic ne vit pas depuis au moins l'année dernière (il y a marqué la date mais pas l'année^^) donc bon...
Le Panthéon ! 1
mardi 15 nov. 2011 22:00
Le problème est que ce topic ne vit pas depuis au moins l'année dernièreCe n'est pas parce que personne ne poste dessus qu'il n'existe pas et qu'il ne vit pas. Il est juste en sommeil ;)
Le Panthéon ! 1
mardi 15 nov. 2011 22:26
C'est le genre de topic qu'il faudrait mettre en post-it dans l'arbre de wanda :innocent:
Il tomberait moins rapidement en sommeil comme ça, et ça éviterait de raconter sa vie ça et là ;)

1220 1238
Le Panthéon ! 1
jeudi 17 nov. 2011 20:07
J'ai lu vos réactions que j'ai trouvé très intéressantes.

Effectivement, il y a de moins en moins de modo actifs il me semble, et roller abats un boulot monstrueux, surtout si on prends en compte le fait qu'il a une famille (c'est facile de râler quand on est étudiant et que le soir on a tout notre temps).

En fait il est surtout très dur de se faire un place dans ce forum, mais c'est aussi à moi de faire ce qu'il faut pour. En tout cas je pense qu'après avoir dis ce que je voulais et eu vos réaction, ce seras bien plus agréable pour moi de m'investir dans ce forum.

Je n'ai pas grand chose à ajouter finalement, à part un grand merci à vous pour avoir pris le temps de me répondre, c'était important à mes yeux.

Bon jeu,

Nog Louk, 1233 94 79
page 12/13
< débutprécédent | 7·8·9·10·11·12·13 | suivantfin >