Les phases d'inscriptions commencent dès maintenant et devraient durer 1 semaine environ. Plus s'il n'y a pas assez de monde. Le tournoi devrait être "classique": Une journée de poule pour déterminer les têtes de série puis ensuite des matchs à élimination direct.
(Si quelqu'un aurait par hasard une meilleur idée, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un message sur mon adresse de mon profil).
Règle
Je rappelle le principe d'une partie Rétro Igor: faire le plus de points possible en ne prenant aucune dimension. Vous pouvez le faire dans le mode que vous voulez mais bien sur le plus simple est en mode normal

Vous pouvez poster votre screen ici ou via mon adresse mail. Mais bon le plus amusant c'est de le faire ici comme ça votre adversaire sait à quoi il doit s'en tenir.

Bien sur, les scores que vous ferez ici seront ajouté dans le classement actuel des Rétros Igors.
Récompense
Niveau récompense, Gigusu à put me confirmer qu'on pourra offrir quelque chose au finalistes (voir peut être au gagnant de la petite finale, on verra).
Les Stars au rendez vous
EvilRams et Voodoo m'ont déjà assurer de leur participation, bien sur ça serai bien qu'ils viennent le confirmer ici. Je ne sais pas pour Zryxxx, Elagea, Destructeur et les autres. Et pour Vaxos, un mail a été envoyer mais pas encore de réponse

Bien sur cela ne doit pas vous empecher de vous inscrire, nous ne sommes pas dans des parties ig'ors score donc tout peut changer.
---------------------------------------------------------------------
Petit Rappel: Cette semaine de poule commence ce mardi à 00h00 et finit lundi prochain à 23h59.
Autre précision, les poules ont été déterminées complètement au hasard à l'aide d'un générateur de nombre aléatoire. Le but était de faire démarrer ce premier Rétro Igor Tournament sur un pied d'égalité pour tout le monde. (donc pas de tête de série)

Je vous jure donc que je n'ai pas fais exprès de mettre Vaxos et Badboy dans la même poule

Sinon pour le déroulement en tant que tel. Une semaine de poule puis élimination direct.
Comme je n'avais "que" 28 joueurs l'organisation à dut être un peu adapté.
Donc, les têtes de séries se feront en fonction de votre place dans la poules puis de votre score. Rien d'anormal.
Par contre, les 4 meilleurs scoreurs, toutes poules confondues, seront qualifier directement pour les 1/8ème de final. Contrairement aux autres qui devront faire les 1/16ème normalement.
Voilà pour plus de questions n'hésiter pas, et puis j’espère que je n'ai oublier personne ni fait de grosses erreurs.