Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Rétro Igor Tournament [1]

Le Panthéon ! 1
mardi 27 sept. 2011 16:29
Mince personne à vue mon score sur ma fiche j'ai fait 4.700.000 mais pas eu le temps de poster le screen qui du coup de sert plus à rien :( ...dommage je voulais pas sortir du tournois comme sa meeerdddeee :lol: ..

1238 1202 1237 DESTRUCTEUR 1237 1202 1238
Le Panthéon ! 1
mardi 27 sept. 2011 18:13
Tu n'es pas sorti du tournoi, regarde bien ;)

Par contre à l'avenir, stp, signale le parce que je peut pas savoir comme ça :P

Bonne chance !
Le Panthéon ! 1
mardi 27 sept. 2011 20:37
Tout d'abord je dis ":youpi:" pour être parvenu à passer le premier tour, qui franchement n'était pas gagné d'avance (belle transition).

Je suis désolé pour toi Momo, car d'une part je gagne que de 18.000 points, d'autre part parce que tu as réalisé le 5ème meilleur score de ce premier tour tandis que beaucoup d'autre n'ont pas joué, et enfin parce que tu es l'organisateur (donc rien que pour ça, t'aurais mérité d'aller plus loin):(.

En tout cas je vois que tous mes prochains matchs vont être super méga dure, donc j'annonce tout de suite que je ne serais pas frustré d'être éliminé au prochain tour...

Destructeur, je ne vais pas me laisser faire, et tu as intéret à jouer!:keepcool:.
Le Panthéon ! 1
mardi 27 sept. 2011 22:17
Je crois etre tombee dans la partie la plus horrible:P Enfin bonne chance a mon adversaire de la semaine: Alex!

1237
Le Panthéon ! 1
mercredi 28 sept. 2011 13:42
En vérité, le pire ennemi de Badboy est bien la flemme (et son meilleur ami Voodoo qui le "harcèle" chaque dimanche soir sur fb pour qu'il joue une partie).

:lol: Le pire c'est que c'est vrai! xD
J'essayerai de jouer plus tôt cette fois que le Lundi soir. Demain certainement, je n'ai pas cours. ^^
Pour Rollerfou, oui excuse moi pour le screen je n'y avais pas prêté attention :?... Je tâcherai de faire C la prochaine fois!

1210

Vive le rhume.
Le Panthéon ! 1
mercredi 28 sept. 2011 14:29
Oh etienne, il me semble avoir lu sur la première page de ce sujet que le vénérable organisateur mettrait à jour sans que l'on multiplie les post à éloges de nos scores sur les différents topics :) .

Et puis... Ce n'est pas vraiment crucial. :P

(oh et je viens de voir que tu étais un confrère régional ! Je suis tout ému, le premier que je trouve après 7 ans de vie Motion Twinnienne 8O )

J'espère que mon adversaire va nous faire un score cette fois ci... moi je vais essayer de faire le mien. :innocent:
Le Panthéon ! 1
mercredi 28 sept. 2011 14:32
Vive le rhume.

Vive le rhum* :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 28 sept. 2011 14:58
Oh etienne, il me semble avoir lu sur la première page de ce sujet que le vénérable organisateur mettrait à jour sans que l'on multiplie les post à éloges de nos scores sur les différents topics :) .

Oui je le ferai pas de problème :p.
Je sais juste pas quand.
Le Panthéon ! 1
mercredi 28 sept. 2011 17:56
Ah, je ne savais pas, c'est cool de le faire automatiquement :)

Et Cirerd, c'est moi ton confrère régional ?
Le Panthéon ! 1
mercredi 28 sept. 2011 18:06
A en croire la Grande Carte Du Monde, je dirais oui.

Bref mon score risque d'arriver fort tard le lundi, à la limite de la dead line. J'essayerais.
page 18/31
< débutprécédent | 13·14·15·16·17·18·19·20·21·22·23· | suivantfin >