Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Rétro Igor Tournament [1]

Le Panthéon ! 1
jeudi 06 oct. 2011 22:06
Désolé de ne pas avoir eu le temps de jouer, mes disponibilités ont été trop réduites le week-end de la fin des poules pour me permettre de jouer sérieusement, et de toutes façons je n'aurais pas pu suivre ce rythme pendant une période si longue.

Bon courage et bonne chance aux derniers participants en lice !
Le Panthéon ! 1
vendredi 07 oct. 2011 10:00
Bravo Sajd.
Merci Louga, tu es le seul a me felliciter dans tout ca...:D

Par contre, pas de bourse dans le classement des rétros igor ^^
Je le sais momo pas de soucis, j'avais meme le doute de l'usage de cet objet pour ce tournoi mais j'assume tres bien ma partie qui meme sans 95 m'aurait rapporter 4.8 millions...
Ai je le droit de ne pas vouloir que cette partie soit pris en compte pour cette semaine? je ne voulais pas degouter Gilga avec cela...

Je suis absolument dégouté de tomber bien sur contre le seul joueur à avoir eu une bourse depuis le début de ce tournoi. Je sais que c'est le jeu mais je pense que j'aurais pu aller vraiment loin dans ce tournoi mais ma malchance habituelle me fera toujours autant ch***. Ca me dégoute à un point...

Je ne voulais pas te degouter du jeu non plus Gilga, je me contente de prendre ce que le jeu me donne...et de m'adapter en fonction du type de partie en cours...
cet objet restera toujours un probleme dans tout nos tournois...Ils n'ont qu'a le sortir du jeu sur Muxxu pour éviter ces situations...:charte:
Je voudrais que tu me double, ou t'offrir une bourse pour que le match soit équitable...
De toute facons je continue de jouer encore 2 3 partie cette semaine mon objectif reste 5M sans gros objets...

...104212131044 1218 10761123...
Le Panthéon ! 1
vendredi 07 oct. 2011 16:45
Arf, un peu dégoûté d'avoir perdu alors que Iva n'a fait que 2M4, fichue connexion, depuis vendredi passé :dontcare: .

1220
Le Panthéon ! 1
vendredi 07 oct. 2011 17:00
Je ne voulais pas te degouter du jeu non plus Gilga, je me contente de prendre ce que le jeu me donne...et de m'adapter en fonction du type de partie en cours...
cet objet restera toujours un probleme dans tout nos tournois...Ils n'ont qu'a le sortir du jeu sur Muxxu pour éviter ces situations...:charte:
C'est pas du tout de ta faute:!: Ca fait déjà quelques temps que je me lasse un peu du jeu. j'avais déjà pensais prendre une petite pause après la cup. J'aurais fait exactement pareil que toi pour la bourse donc t'inquiète pas et bonne chance pour la suite:D

1237
Le Panthéon ! 1
vendredi 07 oct. 2011 18:35
Ai je le droit de ne pas vouloir que cette partie soit pris en compte pour cette semaine? je ne voulais pas degouter Gilga avec cela...

Oui mais alors le mieux serait de le dire le plus rapidement possible :). Après, evidemment, rien ne t'y oblige.

Pour un prochain RIT je repréciserai mieux les règles à ce niveau.
Le Panthéon ! 1
vendredi 07 oct. 2011 18:36
Désolé du double post. Mais désolé lougarelou mais je ne reçu aucun mail sur mon adresse de profil :).
Le Panthéon ! 1
vendredi 07 oct. 2011 21:43
Points : 3.688.245 - Vous avez amélioré votre score au classement

Niveau atteint : 89

Minable mais bon j'espérais (:innocent: ) quand même un petit coef pour ne pas "gâcher" cette partie...

Je posterai le screen que si je n'améliore pas ce score.
Le Panthéon ! 1
samedi 08 oct. 2011 18:36
Grâce à Pytytange je peux enfin vous annoncer le montant des récompenses:

~15 Parties pour le gagnant de la finale

~10 Parties pour le perdant de la finale

~5 Parties pour le gagnant de la petite finale

Merci à la générosité des modérateurs et bon jeu à tous :youpi: !
Le Panthéon ! 1
samedi 08 oct. 2011 23:49
Arf, un peu dégoûté d'avoir perdu alors que Iva n'a fait que 2M4, fichue connexion, depuis vendredi passé :dontcare: .

Ca marche pas comme ça ^^ J'ai shifté, j'ai fait mon score en fonction du tien, donc si t'avais fait 5 M j'aurais fait plus :D
Le Panthéon ! 1
dimanche 09 oct. 2011 19:13
Félicitation pour ton 5M2 Kuro. Il te permet donc d'accéder aux 1/2 finales.

Je n'ai eu le temps de jouer que deux parties (moyenne) ce weekend dont la meilleure qui se termine avec 4.053.144 de points (un peu plus normalement mais oublié de screener).

voici le screen;).

Bonne chance pour les demis:!:
page 23/31
< débutprécédent | 18·19·20·21·22·23·24·25·26·27·28· | suivantfin >