Bravo Sajd. Merci Louga, tu es le seul a me felliciter dans tout ca...
Par contre, pas de bourse dans le classement des rétros igor ^^Je le sais momo pas de soucis, j'avais meme le doute de l'usage de cet objet pour ce tournoi mais j'assume tres bien ma partie qui meme sans

m'aurait rapporter 4.8 millions...
Ai je le droit de ne pas vouloir que cette partie soit pris en compte pour cette semaine? je ne voulais pas degouter Gilga avec cela...
Je suis absolument dégouté de tomber bien sur contre le seul joueur à avoir eu une bourse depuis le début de ce tournoi. Je sais que c'est le jeu mais je pense que j'aurais pu aller vraiment loin dans ce tournoi mais ma malchance habituelle me fera toujours autant ch***. Ca me dégoute à un point...Je ne voulais pas te degouter du jeu non plus Gilga, je me contente de prendre ce que le jeu me donne...et de m'adapter en fonction du type de partie en cours...
cet objet restera toujours un probleme dans tout nos tournois...Ils n'ont qu'a le sortir du jeu sur Muxxu pour éviter ces situations...
Je voudrais que tu me double, ou t'offrir une bourse pour que le match soit équitable...
De toute facons je continue de jouer encore 2 3 partie cette semaine mon objectif reste 5M sans gros objets...
...

...