Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Communauté] Les Augures

Niveau Pyramide : 2 392
jeudi 22 sept. 2011 20:35
Très bonne nouvelle que les augures débarquent sur hammerfest ! Bonne initiative ^^
Niveau Pyramide : 1 53
vendredi 23 sept. 2011 22:14
Moi je trouve que c'est une bonne idée ces augures, la preuve, en peu de temps pas mal de question ont était posées, donc ça serrai utile.

Enfin je dit ça je dit rien.:huh:

1212 jej280112
Le Panthéon ! 1
vendredi 23 sept. 2011 22:26
Je trouve ce projet intéressant... Je vais peut-être enfin avoir la réponse a cette question qui me trotte depuis si longtemps dans la tête : pourquoi diable avoir inclus dans la famille "objets de base" un objet non-implanté dans le jeu, le rendant ainsi techniquement impossible à finir à 100% ?
Niveau Pyramide : 4 --
mardi 27 sept. 2011 12:39
Donc, on aurait plutôt du pour avec un indécis. ^^

On va donc pouvoir voir ce que ça donne aux élections. je rappelle qu'il faut avoir des candidats et des votes pour que le projet aboutisse. n’hésitez donc pas à en parler autour de vous !

Je ferai une news pour lancer les élections, en principe aujourd'hui. :)
Niveau Pyramide : 4 --
mardi 27 sept. 2011 17:53
[Edition]
------------------------- ----------------------------
8) ... LE LANCEMENT DES ÉLECTIONS ! ... 8)

/!\ Ce sujet va vous permettre d'en savoir plus sur les Augures et sur ce que les élections vont vous permettre d'obtenir. Nous vous conseillons de le lire avec attention avant de voter, et de suivre les liens donnés en explication.

¤ Ce fil peut être utilisé pour commenter les candidatures et le rôle des Augures, et pour poser vos questions.

¤ Le fil des Candidatures -qui ne doit contenir QUE des candidatures- se trouve à cette adresse. Les candidatures sont possibles jusqu'à mardi prochain (le 04 octobre) à midi.

¤ A partir du 04 octobre vous pourrez voter pour vos deux candidats, durant une semaine complète. A la fin de cette semaine les votes seront clos et comptabilisés. Les Augures élus prendront leur fonction le 18 octobre.

[fin de l'édition]
Le Panthéon ! 1
mardi 27 sept. 2011 18:10
Est-ce que des questions plus hypotétiques pourront être posé ?

Du genre: "peut-on esperer bientot une annonce pour hammerfest sur muxxu",... etc :) ?
Le Panthéon ! 1
mardi 27 sept. 2011 19:02
Je suppose que oui, mais il ne faudra pas poser que des questions dans ce genre. Il y a des petites choses sympathiques à faire, comme demander à deepnight pourquoi hammerfest est un jeu super joyeux avec des petits fruits et un bonhomme de neige, alors qu'à-côté de ça, il a travaillé sur hordes où tout le monde se fait bouffer. :wink:

Bref, à côté des questions "importantes" (avancement d'Hfest-Muxxu, correction de bugs,...), je pense qu'il faudra aussi poser des questions plus humoristiques, plus ciblées, ou même demander l'interview d'un admin. :)
Le Panthéon ! 1
mardi 27 sept. 2011 20:49
J'ai toujours considéré Hammerfest comme un site à part entière, mais surtout très indépendant !

Comme il est considéré fini (à plus ou moins juste titre), les admins l'ont un peu "abandonné"

Le forum est géré de main de maître par des joueurs impliqués ( ;) ) et l'ensemble du site tourne avec et par les joueurs !!

C'est pour ça que je trouve vraiment bien que Motion Twin développe son aspect communautaire sur l'ensemble de ses sites, même celui-ci très indépendant et à la communauté déjà fort liée !

Et même si les Augures à venir ne sauveront pas Igor de sa "routine", au moins ils le rapprocheront un peu de l'intérêt des admins (quand ils reverront l'intérêt des joueurs) !
Ce n'est que mon avis !;)
Le Panthéon ! 1
mardi 27 sept. 2011 21:51
Bref, à côté des questions "importantes" (avancement d'Hfest-Muxxu, correction de bugs,...), je pense qu'il faudra aussi poser des questions plus humoristiques, plus ciblées, ou même demander l'interview d'un admin. :)
Il ne faut pas oublier qu'il y aura toujours des modérateurs qui auront plus d'accès vers les admins...les augures c'est plus les questions "humoristiques" et les "importantes" pour les modos...
(en simplifiant le tout hein mais...que les gens ne viennent pas se positionner pour les augures dans le but d'être un peu modos quoi...;) )
Le Panthéon ! 1
mercredi 28 sept. 2011 18:14
Toujours aucune candidature pour la communauté hammerfestienne? Au vu de l’engouement qu'a provoqué l'annonce de l’élection des augures je m'attendais à au moins 3 candidatures dans la soirée d'ouverture:!:

Pourtant tant de questions à propos de la conception d'hammerfest restent sans réponse:

Pourquoi avoir créé un emplacement pour un objet indisponible en jeu?
La "clé d'inversion" sert-elle seulement à inverser les neurones de ceux qui ont tenté de justifier l'existence de sa serrure?

Pourquoi "Hammerfest":quoi:
:fleche: Pourquoi "les cavernes"? (Non sérieusement, il y a pas la moindre caverne dans tout le jeu, peut-être une dimension portant ce titre)

Pour résumer je verrai là un gâchis monumental si on devait attendre encore 6 mois pour bénéficier de ce service

1238 97 1238
Ps: Je pense me présenter si le nombre de candidats n'augmente pas sous peu.
page 2/5
< débutprécédent | 1·2·3·4·5 | suivantfin >