Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Communauté] Les Augures

Le Panthéon ! 1
mercredi 28 sept. 2011 19:45
Oh la gaffe, avec plusieurs onglets firefox j'ai confondu les deux topics et posté un commentaire sur le sujet candidature.:?

Vraiment désolé pour la confusion:pleure:

Edit moe' : Le message en question, déplacé :

Double post suite à la candidature de momo.

Ben bravo pour t'être lancé le premier, c'est clair c'est précis. Et je pense me lancer d'ici demain, même avec de long moments d’absence hammerfest m'a toujours intrigué et ça serai un honneur de remplir cette fonction.

Avant cela, si Eole passe par ici, j'aurai une question à propos des modalité de communication dont la réponse n'a pas été évoqué sur les CGU et sur muxxu:

J'ai remarqué que le siège social de MT était situé à Bordeaux (en fait je doit passer devant tout les jours):

Si un développeur chargé du projet augure habite ou travaille à proximité d'un d'eux, le face à face peut il être un des moyens de communication?

Ceci serait tout simplement formidable car il n'existe à mon sens pas de meilleur moyen de communication (et c'est plus agréable que de rester derrière un bureaux)

1238 Rendez vous devant les urnes!1238
Le Panthéon ! 1
mercredi 28 sept. 2011 23:06
Pas de problème philippe, je copie ton message dans ton post précédent. ;)

En tout cas, déjà merci et bravo aux deux courageux qui se sont présentés pour l'instant. J'espère quand même voir plus de monde ! :)
Le Panthéon ! 1
lundi 03 oct. 2011 16:12
Le vote s'avère épineux pour l'instant.

Fort heureusement, nos 2 concitoyens hammerfestiens dévoués ont fourni un bon travail (merci) de présentation en amont. 8O
Le Panthéon ! 1
mardi 04 oct. 2011 12:24
Voila, topic candidature fermé.

Eh ben le choix va être dur, je suis vraiment déçu de la tournure qu'on pris les événements. En voyant les premier message je pensai pas que le sujet allai être oublié au point de sortir de la 1ère page du forum.

En espérant que vous serez plus actif lorsqu'il s'agira de poser des questions.
Le Panthéon ! 1
mardi 04 oct. 2011 17:47
Je m'attendais à plus de candidatures également. :(
Le Panthéon ! 1
mardi 04 oct. 2011 17:55
Également un peu déçu... :(
Je pense pourtant vraiment que la communauté est intéressé par les augures. Seulement voilà, peut de candidature...

Ça changera peut-être au prochaine élection, quand on aura mieux compris le rôle d'un augure :)
Le Panthéon ! 1
mardi 04 oct. 2011 18:56
J'ai regardé le topic des candidatures muxxu, ça à demandé un effort de modération tellement y'avais de candidatures (plus ou moins valables), mais c'est pas grave, nous on est sur d'avoir les deux plus motivés!

Le message inutile:

AROUNET ! on écrit phiLiPPe, pas phillipe !
(inutile n'est ce pas?)

23 Je vois, je vois... des réponses!23
9 Mais quelles sont donc les questions:quoi:
Le Panthéon ! 1
mardi 04 oct. 2011 19:08
8O

Excuse moi, j'ai pas fait exprès, pour la peine, je t'offrirai un code en compensation...
107
Le Panthéon ! 1
mardi 04 oct. 2011 19:12
779 parties en stock et j'ai quand même cliqué :P , bien fait pour moi.
Le Panthéon ! 1
mardi 04 oct. 2011 22:01
Ouah ça a l'air serré les élections 8O
page 3/5
< débutprécédent | 1·2·3·4·5 | suivantfin >