Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Communauté] Les Augures

Le Panthéon ! 1
mercredi 19 oct. 2011 19:16
J'exige un recomptage des voix:!:

Plus sérieusement si momo me le permet je vous sortirai un joli topic "Café avec les devs" tout neuf mardi prochain dans les secret de tubz avec un peu d'histoire d'hammerfest, les secret déjà levé et vos questions y seront entendu.

81 96 97
Encore faudrait-il savoir comment on est sensé communiquer avec Motion twin
Le Panthéon ! 1
mercredi 19 oct. 2011 19:41
Philippe, si je pouvais avoir ton adresse mail ça serait sympa, pour discuter de ce qu'on va faire :P

Pour les outils à notre disposition j'ai entendu parler d'un forum Augures-Administrateurs.

J'ai encore très peu d'info à ce niveau là, j'attend une petite annonce de Eole et si rien je prendrais contact (ça va être dur vu que j'ai pas énormément de contact mais bon :D)

Sinon merci à ceux qui on voter ! :o et penser déjà à vos questions :P
Le Panthéon ! 1
mercredi 19 oct. 2011 19:49
N'oublie pas le support si vous voulez communiquer avec la MT :)

Eole a pris contact avec les augures Muxxu, donc votre tour devrait bientôt venir ^^
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 20 oct. 2011 07:49
Encore faudrait-il savoir comment on est sensé communiquer avec Motion twin
Sur le Support.

En fait vous attend, la démarche à suivre était donné dans le lien de la news (avec la liste des Augures).

Vous devez aller sur le Support Technique (lien en bac de page Hammerfest) puis laisser un message sur la Boite Sujets Relatifs aux communautés, Eole vous donnera alors l'accès aux forums des Augures sur le Support.:)

On vous attend.:)
Le Panthéon ! 1
jeudi 20 oct. 2011 12:52
J'ai pris contact avec Eole et la petite communauté des Augures. J'attend juste maintenant de pouvoir parler tranquillou avec philippe1 sur: msn, fb,... n'importe et pouvoir ainsi commencer le plus rapidement possible notre boulot ! :youpi:
Le Panthéon ! 1
vendredi 21 oct. 2011 17:17
Mon adresse e-mail est sur ma fiche, en temps normal mon tel les relèves toutes les demi-heures donc c'est là que je suis le plus souvent joignable.
Le Panthéon ! 1
vendredi 21 oct. 2011 20:30
Je ne vois aucune adresse sur ton profil. Au pire envoi moi un mail à moi directement :).
page 5/5
< débutprécédent | 1·2·3·4·5 | suivant | fin >