Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Mode multi] Recherche joueur.

Le Panthéon ! 1
samedi 24 sept. 2011 09:49
Salut à tous, hammerfestien, hammerfestienne, j'ouvre ce topic pour tout ceux qui voudraient trouver un coéquipier près de chez eux pour explorer le puits en mode multijoueur.

On à pas tous un petit frère qui joue à hammerfest et pourtant pour tout ceux qui habitent en ville, il y a peut-être un joueur de talents à deux pas de chez vous.

1227 Ce topic est donc destiné à tous quelque soit votre niveaux:1227

:fleche: -Vous débutez dans le jeu et souhaiter explorer le puits plus avant, un joueur expérimenté peut peut-être vous y aider.
:fleche: -Vous êtes un joueur confirmé et arrachez régulièrement son caleçon à tubz, vous trouverez ici un joueur pour vous aider à débloquer les artefact multijoueur.
:fleche: Vous êtes un expert et souhaitez trouver un joueur aussi talentueux que vous pour finir les enfers en mode multijoueur? Vous êtes au bon endroit.

1221 1222 1227 1223 1224

Ps: Je m'excuse si un tel topic existe déjà mais je n'ai rien trouvé via recherche.
Pps: Il me semble qu'un site proposait une carte des joueurs cherchant un coéquipier cependant je ne l'ai pas retrouvé, si vous savez où elle est, importez un lien ici.
Le Panthéon ! 1
samedi 24 sept. 2011 09:50
La carte est ici =)
Le Panthéon ! 1
samedi 24 sept. 2011 09:56
Donc j'ouvre en me proposant moi même.

Joueur expérimenté ayant fini le puits dans tout ses modes ainsi que les enfers dans tout leurs recoins.

Je souhaiterai débloquer tout les artefacts et modes du multi.

Je suis également disponible pour tout joueur plus modeste qui souhaiterai progresser. (l'entraide c'est fait pour ça)

Localisation géographique:

Bordeaux (33)
Place Saint-michel,

Je peu me déplacer dans toute la ville, disponibilités à définir.

1238 97 1238

Ps: Petit oubli dans le post d'ouverture, j'encourage chacun à renouveler sa demande MENSUELLEMENT !
Ceci permet de faire automatiquement le tri entre les demandes d'actualité et périmés sans surcharger le topic.
Le Panthéon ! 1
samedi 24 sept. 2011 10:02
Merci beaucoup pour la carte (j'ai quand même réussi à ne pas voir un topic en post-it, dernier post dessus en juin...)

Quoi qu'il en soit, inscrivez vous sur la carte mais n'hésitez pas à venir vous vendre ici même.

1238 97 1238
Le Panthéon ! 1
samedi 24 sept. 2011 13:34
je pense que tu est capable de finir le jeux en multi solo ;)
J'y suis arriver moi, 10 fois pour débloquer ses objets.
Tu as réussi a finir les enfers alors pourquoi ne pas tenter le multi solo ?
Le Panthéon ! 1
samedi 24 sept. 2011 20:49
Parce qu'a partir des niveaux où il n'y à plus aucun endroit safe (ou vite dégagé) je perd très vite mes vies, je l'ai fais pour le lvl 49 mais au delà c'est ni du plaisir ni du défi, c'est tout simplement désagréable je trouve.

J'aurai bien envie de jouer de belles parties de multi
et puis pour pousser jusqu'au bout les enfers en multi solo+ cauchemar jusqu'au fond de la tombe... globz peut être, très peu pour moi.
Le Panthéon ! 1
samedi 24 sept. 2011 22:38
Bien avant d'avoir mon Pass, j'attegnais facile les niveaux 85+ en Multi-solo, et je pense que c'est tout à fait à ta portée ;)

1220
Le Panthéon ! 1
lundi 26 sept. 2011 17:20
Moi j'habite au Havre, hihi un copain du centre-ville !!
Niveau Pyramide : 1 548
lundi 26 sept. 2011 19:43
Moi une ville à 10min en train de Nancy :keepcool:
Le Panthéon ! 1
lundi 26 sept. 2011 20:49
XDmoiXD j'habite a Rouen dans le 76 ;)
C'est faisable peut être de se faire un multi pendant les vacances si je vais au Havre.
Mais bon pour le moment je suis en cours :dontcare:
2e années de bts a réussir... :innocent:

16 95 99 107
Le Panthéon ! 1
mardi 27 sept. 2011 08:27
A bon ?!
Ba bonne chance :)
Moi aussi j'ai les cours ...
page 1/9
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9 | suivantfin >