Salut à tous, hammerfestien, hammerfestienne, j'ouvre ce topic pour tout ceux qui voudraient trouver un coéquipier près de chez eux pour explorer le puits en mode multijoueur.
On à pas tous un petit frère qui joue à hammerfest et pourtant pour tout ceux qui habitent en ville, il y a peut-être un joueur de talents à deux pas de chez vous.

Ce topic est donc destiné à tous quelque soit votre niveaux:

-Vous débutez dans le jeu et souhaiter explorer le puits plus avant, un joueur expérimenté peut peut-être vous y aider.

-Vous êtes un joueur confirmé et arrachez régulièrement son caleçon à tubz, vous trouverez ici un joueur pour vous aider à débloquer les artefact multijoueur.

Vous êtes un expert et souhaitez trouver un joueur aussi talentueux que vous pour finir les enfers en mode multijoueur? Vous êtes au bon endroit.
Ps: Je m'excuse si un tel topic existe déjà mais je n'ai rien trouvé via recherche.
Pps: Il me semble qu'un site proposait une carte des joueurs cherchant un coéquipier cependant je ne l'ai pas retrouvé, si vous savez où elle est, importez un lien ici.