Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Mode multi] Recherche joueur.

Le Panthéon ! 1
jeudi 03 mai 2012 17:30
Je pense que avec de la confiance et les programme d'aujourd'hui on a pas besoin de se déplacer. Je m'explqiue :

- Il y a certain logiciel tel que Spark Angel qui permettent de controler un ordinateur a distance. Hein ? Comment sa donner mon ordi avec mes programme a quelqu’un ? Oui mais vous pourrez aussi le contrôler et même arrêter ce " partage " donc vous pouvez jouer une partie de chez vous en Multi coopératif (biensur il faut que se soit prévue et que vous ayez un moyen de parler durant la partie tel que skype).

-Maintenant la confiance car si vous faites la partie elle doit être faites sur un compte même si vous pouvez l’arrêter il n'est pas exclu qu'il est le temps d'appuyer sur 2/3 touches (façons de parler).

Ceci servira surement au gens comme moi qui ont envie de jouer en multi mais qui ne peuvent pas se déplacer. J’espère que ce n'est pas du flood ou autre. (Je peux crée un sujet si besoin) pour plus d'info, mon skype tomosse1 / email: ******@*****.fr
Niveau Pyramide : 1 89
jeudi 03 mai 2012 18:34
De telles solutions ont déjà était testées mais elles ne sont pas encore assez performantes pour permettre une qualité de jeu suffisante.

Voir ce sujet, même si au début on s'égare un peu (mauvaise interprétation du fonctionnement du jeu) on trouve par la suite de nombreux tests avec plusieurs logiciels qui au final n'ont pas donné satisfaction, le joueur connecté subissant un gros lag (mais pas le joueur hébergeant la partie).

116 1235 1150
Le Panthéon ! 1
jeudi 03 mai 2012 18:56
Merci je ne l'avais pas vue (pourtant j'ai cherché)
Le Panthéon ! 1
mercredi 05 déc. 2012 13:18
Krumkrum, je redescends sur Limoges pour les vacances de Noël. Si jamais ça te tente, on pourrait s'organiser quelques parties en mutli.

J'ai ajouté ton adresse hotmail pour qu'on en discute si tu le souhaites :)
Le Panthéon ! 1
mardi 16 déc. 2014 19:22
Bonjour !

Je recherche quelqu'un pour terminer les enfers avec moi en mode multi. J'ai une caisse donc je peux me déplacer s'il faut.

Je suis à Lille et Valenciennes, donc dans la région Nord en gros.

Ça intéresse quelqu'un ?
Niveau Pyramide : 1 1128
mardi 13 oct. 2015 16:37
la plus part du temp je trouve que c'est très chiant d'avoir deux grands frères.mais pour jouer en multi c'est très pratique...bonne chance pour trouver des coéquipiers!

Belablanche70
Le Panthéon ! 1
mercredi 14 oct. 2015 20:14
moi je suis du coté de nancy ;)
Le Panthéon ! 1
vendredi 16 oct. 2015 19:08
NANCY ??? :youpi:

Moi j'suis à Epinal !!! :D

14
Le Panthéon ! 1
samedi 17 oct. 2015 03:02
Nancy également ici. :)