Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Ouaip, 30 ou 40 minutes si on prend des ou non Je n'aurais pas pensé voir du monde de la Roche-sur-Yon jouer à Hammerfest, c'est génial ! Mais là, je suis avec des Maîtres carotteux, je vais devoir redoubler d'ardeur pour m'améliorer Senpais !
Je suis là bas le moi de juillet moi aussi. Sauf du 11 au 16 juillet donc faut qu'on fasse ça avant la fin de ton séjour si possible C'est bon pour toi aussi MisterAventure ?
Ca peut être faisable le 9 juillet mais faudra que je confirme ça le jour même car je suis de fête à Noirmoutier avec mes collègues de fac le 7 et le 8 .
J'ai un ordinateur portable moi aussi donc on pourra toujours s'arranger.
Je viens de voir que j'étais aussi pris le 8 juillet, du coup, tout comme vous, le 9 juillet me parait pas mal. Après on verra bien quand on sera en juillet.
Je vous propose qu'on s'échange nos numéros par mail ? Sinon on va galérer à se retrouver, et je me vois mal demander à tout le monde dans la rue si ils jouent à Hammerfest
Alex57pupuce le multi en ligne a été réfléchi dans tous les sens, nous avons absolument tout essayé, partage d'écran et j'en passe... La question à été réfléchie et personne n'a trouvé un moyen plus efficace que de se rencontrer en vrai.
Donc libre à toi de réfléchir à la question mais si tu trouves une solution efficace qui permet aux joueurs jouer en coop de manière fluide et efficace en temps réel dans ce cas-là je m'engage à t'offrir des flocons (et je suis serieux)