Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Mode multi] Recherche joueur.

Niveau Pyramide : 1 24
jeudi 15 juin 2017 09:33
Plop :D

Ouaip, 30 ou 40 minutes si on prend des 7 ou non :P
Je n'aurais pas pensé voir du monde de la Roche-sur-Yon jouer à Hammerfest, c'est génial ! :youpi:
Mais là, je suis avec des Maîtres carotteux, je vais devoir redoubler d'ardeur pour m'améliorer Senpais !
Le Panthéon ! 1
jeudi 15 juin 2017 18:20
Tiens, il y aurait même Mrlaventure! :o

Et je ne serais qu'en vacances là-bas pendant quelques jours, du 8 au 12 juillet, ci vous êtes libre pendant cette période, pourquoi pas?! :o
jeudi 15 juin 2017 20:08
Je suis là bas le moi de juillet moi aussi. 8)
Sauf du 11 au 16 juillet donc faut qu'on fasse ça avant la fin de ton séjour si possible :D
C'est bon pour toi aussi MisterAventure ? :D
Le Panthéon ! 1
samedi 17 juin 2017 09:52
Normalement c'est bon aussi pour moi :P.

Par contre ça sera peut-être un peu plus compliqué si on veut se lancer une partie ou deux faute d'ordinateur à proximité ??

Sinon ça fera l'occasion de boire une bière en terrasse :D
Le Panthéon ! 1
samedi 17 juin 2017 16:12
Ouaa comment ce serait génial ça!! :youpi:

Perso j'aurais mon ordinateur donc pas de problème pour ça (et rien ne nous empêche également de boire un coup en terrasse :D ).

Le 8 juillet, je serais sur la route donc pourquoi pas le 9 juillet si vous êtes ok? :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 juin 2017 09:47
Ca peut être faisable le 9 juillet mais faudra que je confirme ça le jour même car je suis de fête à Noirmoutier avec mes collègues de fac le 7 et le 8 :D.
lundi 19 juin 2017 10:03
J'ai un ordinateur portable moi aussi donc on pourra toujours s'arranger. ;)

Je viens de voir que j'étais aussi pris le 8 juillet, du coup, tout comme vous, le 9 juillet me parait pas mal. Après on verra bien quand on sera en juillet. :youpi:

Je vous propose qu'on s'échange nos numéros par mail ? Sinon on va galérer à se retrouver, et je me vois mal demander à tout le monde dans la rue si ils jouent à Hammerfest :lol: :lol:
Niveau Pyramide : 2 780
lundi 19 juin 2017 11:28
Ça serait quand même plus pratique une version d'hammerfest ou nous pouvons jouer à deux via internet ! Ça me donne des idées :)
Le Panthéon ! 1
lundi 19 juin 2017 12:25
Alex57pupuce le multi en ligne a été réfléchi dans tous les sens, nous avons absolument tout essayé, partage d'écran et j'en passe... La question à été réfléchie et personne n'a trouvé un moyen plus efficace que de se rencontrer en vrai.

Donc libre à toi de réfléchir à la question mais si tu trouves une solution efficace qui permet aux joueurs jouer en coop de manière fluide et efficace en temps réel dans ce cas-là je m'engage à t'offrir des flocons :D (et je suis serieux)

Bon courage à toi l'ami ! :D Voici le sujet du forum sur lequel les joueurs ont debattu ça pourra peut être t'aider à explorer de nouvelles pistes
Le Panthéon ! 1
lundi 19 juin 2017 13:31
Eternalfest bosse aussi sur la question, ils en ont parlé dans un post récemment :o
page 7/9
< débutprécédent | 2·3·4·5·6·7·8·9 | suivantfin >