Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Nouveau] Twinoid !

Le Panthéon ! 1
jeudi 29 sept. 2011 17:41
Ca va surement bientôt venir ici, mais autant prendre de l'avance :) :

Voilà une annonce publiée sur Muxxu il y a une heure et demie:

Avec Twinoid les choses seront désormais plus simples pour vous : un seul identifiant et mot de passe vous permettra d'accéder facilement à tous les jeux, mais aussi de vous tenir au courant des nouveautés sur vos jeux préférés.

Twinoid va aussi nous permettre de vous proposer des services de communication entre joueurs plus complets (forums, messagerie privée, liste d'amis etc.) que vous retrouverez quel que soit le jeu auquel vous jouez.

En savoir plus sur Twinoid - La discussion sur le forum (muxxu)

Une annonce qui l'a l'air assez sympa, puisque ça va surement ouvrir la communauté d'Hammerfest vers le reste de Motion-Twin...

Enfin, on peut trouver ça inutile, mais à mon avis, ça ne peut pas avoir de conséquences négatives ^^
Le Panthéon ! 1
jeudi 29 sept. 2011 19:48
Si, ça peut. Si quelqu'un trouve le mot de passe d'un joueur sur un seul de ses comptes, il pourra faire ce qu'il veut sur tous les comptes.
Le Panthéon ! 1
jeudi 29 sept. 2011 20:06
Si, ça peut. Si quelqu'un trouve le mot de passe d'un joueur sur un seul de ses comptes, il pourra faire ce qu'il veut sur tous les comptes.

Ce que j'allais poster ^^ mais bon... comme il y a l'émail.

Sinon le concepte dans l'ensemble m'a l'air plus ou moins sympa. Je pense que les conséquences négatives on les verras après ^^
Le Panthéon ! 1
jeudi 29 sept. 2011 20:27
Si, ça peut. Si quelqu'un trouve le mot de passe d'un joueur sur un seul de ses comptes, il pourra faire ce qu'il veut sur tous les comptes.Les gens auront moins tendance à prêter leurs comptes au moins. Un mot de passe n'est pas facile à voler s'il est bien réfléchi. Il suffit de ne pas mettre simplement son prénom, sa date de naissance ou un truc du genre, mais plutôt un vrai mot de passe.

De plus, je pense que ça limitera les multi-comptes. Dès qu'un multi sera repéré, il sera supprimé sur tous les sites en même temps. :)
Le Panthéon ! 1
mercredi 19 oct. 2011 18:19
1236

L'oracle de Twinoid m'a délivré la couleur jaune ! Formidable ! 8O

Arounet, le bleu te va bien.
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 19 oct. 2011 18:37
Si Hfest passe sous twino, je me suicide...
J'aime pas du tout le désign et tout, je trouve ça affreux. =)
Et aussi la façon de faire chaque chose et tout...

Evidemment rien ne plait à tout le monde c'est sur... ^^'

109 102 112
Le Panthéon ! 1
mercredi 19 oct. 2011 18:38
Oh, tu as bien de la chance 8O

Merci, c'est vrai que c'est pas mal comme couleur ^^

Bientôt Twinoid sur Hammerfest :) ?
Le Panthéon ! 1
mercredi 19 oct. 2011 19:35
Je suis pas convaincu du transfert de hammerfest sur twinoid.

Deux raisons:

-Quand on regarde sur Twinoid, pas de hammerfest annoncé (au contraire de dinorpg, naturalchimie,..).

-Un hammerfest muxxu est prévu. Si les admins passaientt hammerfest sur Twinoid, un deuxième hammerfest sur muxxu serait moins logique.

J'espere moi même que hammerfest.fr ne sera pas intégrer à twinoid. Ca serait comme obliger des vieux à acheter une ferrari alors qu'ils roulent en Lada depuis 25 ans.
Laissons à hammerfest.fr une paisible retraite, et j’espère que les admins respecteront le choix des hammerfestiens à ce niveau là :)
Le Panthéon ! 1
mercredi 19 oct. 2011 20:39
Exactement la même pensée que momo, on va déjà être transféré sur muxxu, si en plus on est sur Twinoid et sur hammerfest.fr, ça fera peut-être un peu beaucoup...

Je suis bien ici, je vois pas pourquoi je bougerai
Le Panthéon ! 1
mercredi 19 oct. 2011 22:26
Mais pourquoi vous êtes tout le temps contre le changement x) ?

Si hfest passe sous twinoid, le seul truc qui arrivera c'est qu'il faudra s'inscrire sur le réseau Twino et associer son compte Hammerfest (ça se fait en 2 min).
Après la seule modif qu'il y aura si vous ne l'utimisez pas sera graphique: une barre noire en haut.

Après ça permet de contacter n'importe qui par message privé : une occasion pour parler à tous les joueurs comme Volledig qui ne sont jamais venu sur le forum.

Mais encore une fois je vois pas ou vous voyez des inconvénients, le site en lui-même restera inchangé...
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 20 oct. 2011 07:41
Perso, je suis sur Muxxu, et j'ai eu le cube vert ;)
page 1/4
< début | précédent | 1·2·3·4 | suivantfin >