Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Défis en folie, le retour!

Le Panthéon ! 1
lundi 17 oct. 2011 09:25
Certains de ces defis sont vraiment geniaux =)

Juste un petit truc pour les defis d'alexouief

Jouer avec une seule main :
n4 : Arriver au 50
n5 : 15.12.10
n6 : Arriver au 80
n7 : Finir le jeu

Défis pour Igor : 97
n1 : Traverser le 54.2 par le bas,
n2 : Entrer dans un rectangle au 76
n3 : Passer le téléport du 78 directement

Je sais pas si c'est parce que je joue sur un ordinateur portable mais je trouve que jouer a une main n'apporte pas beaucoup plus de difficultes (sur un ordinateur portable tu as la touche controle qui envoie des bombes collee a la touche gauche... Un petit ecart et c'est bon) et que du coup finir le jeu a une main ne merite peut-etre pas un n7... A voir?

Et traverser le 54.2 par le bas est bien plus dur qu'entrer dans un rectangle au 76 ou passer le teleporteur du 78 directement ^^

Je tire mon chapeau a celui qui arrive a avoir le passe en multi-solo :wink:
*rumine sa mort au 13 du tombeau*
Le Panthéon ! 1
lundi 17 oct. 2011 10:06
Très chouette initiative :youpi: et puis surtout content de voir apparaitre une catégorie rétro igor :).

J'hésite encore à m'inscrire, non pas que ça ne me tente pas, mais que je suis très très occupé :?
Le Panthéon ! 1
lundi 17 oct. 2011 11:19
Cool le topic, tu gères Pytyt:o Même si je vais me la jouer un peu à la Kuro et dire que j'ai déjà quasi tout fait et débloqué, et que ça devient presque impossible pour moi de progresser dans beaucoup de défis:(

Néanmoins, je m'inscris à :

2n5 : 7.000.000 et pas un point de plus.
4n5 : Réussir un score d'au moins 5.000.000 de points en Retro.
8n7 : 50 familles complétées.
11n5 : Pad du 54.3 Sans perdre de vie.
13n6 : arriver au niveau 99 avec un "+" et au moins 7.500.000.
15 : Réussir la dimension 15, sans jamais taper dans une bombe. (dernier niveau exclu.)

:)

PS : Pour le défi 15, est ce qu'on doit passer par la sous-dimension? Et je pense que le dernier niveau de la quinze est faisable sans taper dans les bombes aussi.

1218 1123 1237 1226 1134 1131
Le Panthéon ! 1
lundi 17 oct. 2011 11:40
En fait, si j'ai bien compris, pour le défi 2, comme je ne suis qu'un novice dans ce genre de truc, j'ai plus intérêt à d'abord faire le n1, ensuite m'inscire au n2 une fois que j'ai réussi, etc, plutôt que de m'inscire direct dans le n5 comme je l'ai fait non?
Le Panthéon ! 1
lundi 17 oct. 2011 13:40
Alors moi je m'inscris aux défis suivants:

Défi n°1: n3 : dépasser 5.000.000 de points.

Défi n°3: n4 : moins de 100 points.

Défi n°4: n4 : Réussir un score d'au moins 4.000.000 de points (en rétro igor)

Défi n°5: n2 : débloquer un coeff5 à effet.

Défi n°6: n6 : débloquer le Pad frusion 64.

Défi n°7: n7 : finir la quête "Maître des Bombes".

Défi n°8: n3 : 46 familles complétées.

Défi n°9: n4 : débloquer 320 objets.

Défi n°11: n5 : Aller chercher le pad du 54.3, sans perdre de vie.

Défi n°14: n7 : Regarder disparaitre un coeff6 à points. :lol:

En tout cas merci beaucoup pour l'organisation de ces défis, ça doit te prendre un sacré bout de temps, et tout ça juste pour nous, c'est trop d'honneur !
Le Panthéon ! 1
lundi 17 oct. 2011 15:16
Défi n°1 : N°4
Défi n°5 : N°1, N°2, N°3
Défi n°6 : N°1, N°4
Défi n°7 : N°6
Défi n°7 : N°4

Voilà pour moi pour un total de 8 défis.
J'aurais pu en prendre plus mais je ne suis pas à l'aise avec les screens et les vidéos donc je me restreint malheureusement =(.

Voilà voilà !

LadyPastèque 1183
(Et avoir une Daruma Pastèque pour LadyPastèque, ça compte comme défi %) ?)
Le Panthéon ! 1
lundi 17 oct. 2011 15:23
Désolé du double post mais y a pas la fonction éditer alors je suis obligé de faire un double-post :P
J'ai déjà le Miroir Bancal donc c'est :

Défi n°6 : N°4 seulement

et j'ai mis deux fois Défi n°7 alors que c'est :

Défi n°7 : N°6
Défi n°9 : N°4

Encore désolé pour le double post et ma maladresse :(

LadyPastèque 1183
(Je suis étourdi par le charme d'un jeune citron, je vais lui mettre le grappin dessus avec mes zestes torrides :D )
Le Panthéon ! 1
lundi 17 oct. 2011 16:14
Je viens de réussir du premier coup le défi 15, en incluant le dernier niveau de la dimension.

C'est quel niveau ce défi en fait? Car en fait c'est très facile:D

34 1134 1237 16 1218
Le Panthéon ! 1
lundi 17 oct. 2011 17:44
Génial Pyty, tu gères!! :youpi:

Je vais m'inscrire donc aux défis suivants :

Défi 2 : N1 - N2 - N3
Défi 3 : N7
Défi 4 : N5
Défi 5 : N6
Défi 8 : N4
Défi 9 : N6

Ce qui me fait 8 défis, je m'inscrirai surement à d'autres défis quand j'aurai fini mon tournoi de Rétro Igor pour les 15 jours suivants. :)

114 1218 1143
Le Panthéon ! 1
lundi 17 oct. 2011 17:56
Même si je vais me la jouer un peu à la Kuro et dire que j'ai déjà quasi tout fait et débloqué, et que ça devient presque impossible pour moi de progresser dans beaucoup de défis:(
C'est sûr que les défis de déblocage pour les joueurs avec un frigo très avancé ont surtout pour but de marqué des points dans les classements...le côté "défis"...mais bon je ne peux pas y faire grand chose malheureusement...y'a quand même pas mal d'autre défi...;)
Tu peux toujours t'inscrire au défi5 n3 par exemple hein...;) (ou même n7 pour la blague hein...plutôt que de rester à 6défis...)

En fait, si j'ai bien compris, pour le défi 2, comme je ne suis qu'un novice dans ce genre de truc, j'ai plus intérêt à d'abord faire le n1, ensuite m'inscire au n2 une fois que j'ai réussi, etc, plutôt que de m'inscire direct dans le n5 comme je l'ai fait non?
Techniquement tu peux t'inscrire dans les 7 hein...mais après c'est sûr que je conseille de les faire dans l'ordre histoire de mettre du défi petit à petit...

Je viens de réussir du premier coup le défi 15, en incluant le dernier niveau de la dimension.

C'est quel niveau ce défi en fait? Car en fait c'est très facile:D

Aucun niveau de difficulté précis...en fonction du nombre de gens qui l'auront réussi, tu marqueras plus ou moins de points aux classements...:)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ajoute une petite précision au niveau des règles :
il sera possible de refaire entièrement sa liste de défi à chaque débout de période...en cours de période, impossible de quitter un défi sans l'avoir réussi...:)

Et encore merci à tous pour vos encouragements...:)
page 2/14
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >