Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Augures] Café avec les devs.

Le Panthéon ! 1
lundi 09 janv. 2012 21:13
Tout simplement pourquoi "Igor" ? Quelle est l'origine de ce nom ? Y-a-t-il un rapport avec la véritable ville d'Hammerfest ? Dans ce cas serait-il possible de changer le 353 en 352 sur le frigo ? Voilà tout !
Niveau Pyramide : 1 53
mardi 10 janv. 2012 22:37
Même question que juste avant:
- N'est-il pas possible de faire correspondre le 353em objet "système" à une image? Ou alors n'est-il pas possible de faire apparaître un objet deux fois dans le frigo, un sous le "nom de l'objet" et un sous le "nom système"? (Je pose la question mais je ne connait pas du tout comment ça fonctionne:o )

D'autres fruits ont-ils été dessinés ou imaginés ? Y en avait-il d'autres de prévus ?

A ma connaissance, la totalité des fruits dessinés ont été utilisés en jeux. Il y avait quelques graphismes non utilisés, mais pas pour les ennemis.

- D’après la phrase souligné il y a eu quelques graphismes qui ont étaient réalisés. Est-il possible de savoir lesquels?

1212112 jej280112 1212
Question un peu plus technique que mes dernières.
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 janv. 2012 06:57
Ou sinon, pourquoi l'objet en question ne pourrait-il pas former une famille à part, comme les 4 objets interdits ?
Histoire qu'on puisse compléter la famille des objets de base quoi... :innocent:

114 1050 1002
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 janv. 2012 07:21
DDDP

Pouvons-nous avoir confirmation de Deepnight sur le véritable nom que l'on doit donner aux "pommes/tomates" ? :D

114 1050 1002
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 janv. 2012 10:11
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 janv. 2012 10:33
J'avais déjà vu ça il y a environ 2 ans et demi x) mais c'est de Deepnight ? Enfin je pensais que c'était un joueur qui avait fait ce dessin :innocent:

114 1050 1002
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 janv. 2012 11:17
Ca provient directement des administrateurs. Comme tu peux le voir, l'image est hébergée directement sur le site.
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 janv. 2012 12:22
Ah oui en effet :)
C'est vrai que quand on y pense, la différence visuelle fondamentale entre une pomme rouge et une tomate, c'est que la pomme est lisse et pas la 1118

114 1050 1002
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 janv. 2012 19:41
Bon ben puisqu'on est sur des demandes de correction, on va garder les suggestions sur la réparation du 353 (et pourquoi pas demander l'inclusion des objets interdit)

Est-ce que vous voulez aussi qu'on remette sur le tapis la question du miroir? Deepnight ayant été plus impliqué dans hammerfest que les autres il auras peut-être envie de jeter un coup d’œil pour voir si une solution simple n'est pas envisageable.

Rappel anti-déception: Les devs ne sont pas trop d'accord pour toucher au code source du jeu (et peut-être aussi du site) pour des questions d'âge du code
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 janv. 2012 12:03
Disons qu'une des questions à adressé à Deepnight parmis les nombreuses autres sera : "Peut on envisager des corrections de bug ou des màj dans le but de compléter le jeu".

Les devs ne sont pas trop d'accord pour toucher au code source du jeu (et peut-être aussi du site) pour des questions d'âge du code

Tu a vu ça où ? Tu a peut-être raison mais je ne me souviens juste pas qu'ils aient dit ça. Enfin en tout cas pas dans le cadre des questions sur Hammerfest :).
page 15/22
< débutprécédent | 10·11·12·13·14·15·16·17·18·19·20· | suivantfin >