Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Animation] Alerte au Troll !

Le Panthéon ! 1
dimanche 13 nov. 2011 22:25
111 ALERTE ! ALERTE ! ALERTE ! ALERTE ! ALERTE ! 111

1169 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Histoire . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1169
Depuis 10 ans, les différentes galaxies de l'univers Motion-Twin sont hantées par une quantité astronomique d'irréductibles vilains qui se sont toujours employés à déverser malheur et désespoir dans notre univers. Cependant depuis tout ce temps de valeureux héros aux noms parfois étranges et imprononçables ont lutté pour faire triompher la joie et la bonne humeur. Oui, vous !
Mais la rentrée 2011 a réveillé l’instinct destructeur de nos vilains, encore plus assoiffés de destruction que jamais...

Profitant de la récente apparition de trous de verre un peu partout dans notre univers, ils ont pu se rencontrer dans un bar lugubre et isolé, sur une station orbitale à l'abandon, le Chaudron Bavant. Ils se sont alors découverts une passion commune : la destruction totale.

Ils ont alors rassemblé tous les autres vilains de l'univers MT et après de nombreuses conférences secrètes, les Méchants Associés pour Liquéfier l'Univers Simplement (MALUS pour leurs intimes sbires) ont vu le jour et ont entrepris de concevoir des plans machiavéliques pour concrétiser leurs sombres désirs. Ainsi naquit le Terrible Robot Omnipotent de Liquidation Liquéfiante : le TROLL... 111

Le TROLL, ce robot construit par les forces du mal, est en approche et a pour but de détruire le monde de la Motion-Twin ! Nous avons besoin de vous plus que jamais, il est urgent de réagir !

D'ici 10 jours, Tuberculoz mettra à l'oeuvre le plan diabolique du MALUS sur Hammerfest. Nous devons être prêt pour faire face à cette menace !

Notre seule chance de triompher est de créer un robot encore plus puissant : l’Énorme Objet de Liquidation Expresse (dossier top secret, nom de code EOLE) 1174 ! Pour fabriquer cette merveille, les communautés des quatre coins de l'univers MT devront s’unir et affronter quelques épreuves.
Par chance, l'agence Twinoïd a récemment mis en place un programme de voyages spatiaux qui va nous permettre de nous coordonner et de rassembler nos ressources afin de tendre un piège fatal au TROLL et le réduire enfin en petits morceaux !

Pour information, cette mission mobilise 11 communautés Motion-Twiniennes : Hammerfest, Muxxu, Hordes, Popotamo, KadoKado, DinoRPG, Naturalchimie, Studioquiz, CroqueMonster, Caféjeux et Skywar. Un échec de notre côté, et c'est l'échec pour tout le monde, alors faut s'y mettre... Car c'est la communauté d'Hammerfest qui fournira le système de refroidissement de l'EOLE !

1169 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . À vous ! . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1169
Notre objectif, sur Hammerfest, est de mobiliser notre plus grand héros, Igor, afin de réduire sensiblement la température d'un réacteur de l'EOLE. Sans système de refroidissement, notre robot protecteur et unique espoir surchauffera et tombera rapidement en panne.

Pour ce faire, nous allons collecter les scores des Hammerfestiens ! En effet, chaque point fera baisser la température du système de refroidissement de 0,00000025°C. C'est-à-dire que 1 million de points fait baisser la température de 0,25°C.

Le but est simple : chaque joueur envoie son meilleur score du jour sur ce topic. Par exemple, si je fais 4.000.000 aujourd'hui, je dis "4.000.000" sur ce topic. Si demain je fais 2.000.000 je posterai à nouveau, et au total j'aurai contribué avec un score de 6.000.000 sur les deux jours. On transforme ça en température : 6.000.000 équivaut à une baisse de 1,5°C.

Ce qu'on sait, c'est qu'il faudra atteindre le zéro absolu pour que l'EOLE soit fonctionnel à 100%. Donc il faudra atteindre -273,15°C. C'est-à-dire que le cumul des scores, sur les 10 jours et par tous les joueurs, doit être égal à 1.092.600.000 points ! On a 10 jours, ça fait un peu plus de 100 millions par jour, ça devrait aller.

En bref pour ceux qui n'auraient pas compris : tous les jours, vous envoyez votre score du jour en le postant sur ce topic. On additionnera le score de tous les joueurs, en espérant passer le palier de 1.092.600.000 points.

Pour info, les laboratoires Twinoïd travaillent sur des programmes vous permettant de collecter encore plus de points. Je vous tiendrai au courant ! :)

Bonne chance, et que l'EOLE 1174 veille sur nous !
Le Panthéon ! 1
dimanche 13 nov. 2011 23:09
résultat

Niveau atteint : 43

Voilà le score pour moi aujourd'hui =)

Cordialement,
Lyokobis5

Ps : J'espere que le Ninjutsu çà compte^^
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 13 nov. 2011 23:39
Ma modeste contribution : 222 680 points.:)
Le Panthéon ! 1
dimanche 13 nov. 2011 23:45
Ah désolé, j'ai oublié de dire que ça commençait à partir de demain (le 14). :timide:

Et ça se terminera le 23 à 23h59. ;)

Ps : J'espere que le Ninjutsu çà compte^^Oui, même le multi.
Les modes soccerfest, apprentissage et time attack ne comptent pas par contre. De toute façon pour ce qu'ils rapportent... :wink:
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 13 nov. 2011 23:48
Mais...C'est super simple. oO

Score indiqué sur ma fiche effectué aujourd'hui d'ailleurs. :P (En cauchemar.)

Niveau atteint : 103

Mais 100 millions, c'est super simple...
Si les actifs du fofo viennent chaque jour, en 5 jours on l'a fait je pense. =)

A nous donc, let's go ! :P

109 102 112
Vaxos, Bad', Iva, Psg...Ect, venez. :D
dimanche 13 nov. 2011 23:52
Mais...Petite question...Je ne sais pas si j'ai bien compris.
On est autorisé à n'envoyer qu'un seul score par jour ?

109 102 112
Désolé du double-post.
Le Panthéon ! 1
lundi 14 nov. 2011 00:32
Ma contribution du jour :

3 955 210
lundi 14 nov. 2011 00:37
J'ai vu le petit message passé donc j'ai fait mon petit retour pour contribuer :lol:

www.hammerfest.fr/play.html/18409103/result?

Bon, j'ai trop honte de le dire, mais je ne sais plus jouer sans livre des étoiles... et puis..., j'ai complètement oublié mes ordres (Sauf celui du 54)
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 14 nov. 2011 02:08
332170 pour moi.

Oui je suis nul :pleure:
Le Panthéon ! 1
lundi 14 nov. 2011 05:03
3 025 150

Désolé, ça ne me tentait pas de battre Tub'z, et ça ne risque pas de me tenter pour les 10 jours qui suivent :D
Le Panthéon ! 1
lundi 14 nov. 2011 07:07
Pourquoi t'as pas dit ça il y a 5 jours. :noon:
Ca aurait fait 9M d'un coup. xD
page 1/120
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >