Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Animation] Alerte au Troll !

Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 09 déc. 2011 22:30
Sa ne sert à rien de récompenser seulement ceux-là parce que si on le savait, personne n'aurait poster leurs scores
Le Panthéon ! 1
vendredi 09 déc. 2011 23:04
Tu n'as malheureusement rien compris à cette animation Golant...

Je suis convaincu que même toi, si tu as posté, ce n'était pas pour avoir une récompense mais bien pour le plaisir de participer.

De plus je pense que lorsque tu as lu l'annonce faite en page principale, tu t'es dis "à ouai c'est plutôt cool ce truc" et donc tu es venu poster tes scores sans même sans même te soucier d'une éventuelle récompense...

Et maintenant que les résultats sont tombés, tu es -comment dire- jaloux, envieux envers les autres, mauvais perdant (bien qu'il n'y avait rien à gagner)... surement à cause de ton jeune âge???

Mais bon tu n'es pas le seul à avoir ce genre de comportement très enfantin, du style réclamer des flocons:?.

Pour moi, l'important est de féliciter tous ceux qui ont participé, surtout les "jeunes" que l'on n'avait jamais vu poster sur le forum. Et ça, c'est une preuve que Hammerfest n'est pas mort, et a encore une belle route devant lui:youpi:
Le Panthéon ! 1
samedi 10 déc. 2011 04:38
Bravo aux gagnants! Je vous souhaite des MTPass!
Le Panthéon ! 1
samedi 10 déc. 2011 08:14
Cool :D

Pour une fois que j'ai du pot ^^

Si il s'agit de MT pass, alors je suis preneur mais je l'investirais sur un autre site MT !!

Si ce sont des parties offertes, tire quelqu'un d'autre au sort, je n'en ai pas besoin (j'ai 3826 109 en réserve ^^'. Même à 10 parties par jour, j'en ai pour plus de 10 ans de réserve :lol:)

Merci, et encore bravo à tous :)
Le Panthéon ! 1
samedi 10 déc. 2011 15:52
Même raisonnement qu'excru : Si ce sont des parties gratuites, je les redistribuerai.

Si c'est un MT-pass, je l'utiliserai probablement sur un autre jeu.

On dirait quand même que j'ai souvent de la chance au tirage au sort MT ^^ 2e tirage, 2e fois que je gagne quelque chose :p

Sasa.
Niveau Pyramide : 2 1836
samedi 10 déc. 2011 19:21
Bravo aux chanceux ! :)

PS : Bon fallais que je mette un truc en plus parce que seulement la première ligne y veux pas me le poster donc voilà ^^
Le Panthéon ! 1
dimanche 11 déc. 2011 12:49
J'attends la réponse de la MT à propos des MT-Pass. En tout cas, je contacterai chacun des gagnants pour voir s'ils acceptent leur gain ou s'ils veulent le remettre en jeu. ;)

Etienne joue peut-être à d'autres jeux Motion-Twin, si c'est un MT-Pass comme cadeau ça peut l'intéresser.

Je demanderai aux gagnants de montrer leur adresse e-mail sur leur fiche publique, afin que je puisse les contacter.

Sinon, dites-moi ici si vous voulez des flocons ou si vous les remettez en jeu. Et si c'est des MT-Pass, si vous les acceptez ou pas.
dimanche 11 déc. 2011 14:12
Mais, je suis d'accord nous ont à réussi mais les autres jeux ils l'on fait parce que je n'ai pas vu une animation pareil sur DinoRPG!
dimanche 11 déc. 2011 18:28
Edit Rollerfou : Je réouvre le topic pour discuter des résultats (voir ci-dessous). Le concours est terminé, merci de ne plus poster vos scores ! Juste à le page précédente :wink:
Le Panthéon ! 1
dimanche 11 déc. 2011 18:31
Je sens que le topic va de nouveau être locké... :innocent:

Peut-être faudrait-il retirer le lien direct que l'on voit lorsqu'on veut lancer une partie ? :innocent:

1050 Rafalon 1050
J'dis ça j'dis rien hein... :innocent:
page 117/120
< débutprécédent | 112·113·114·115·116·117·118·119·120 | suivantfin >