Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Hammerfest Hollywood

Le Panthéon ! 1
mercredi 16 nov. 2011 20:46
Une des petites révolutions d'Hammerfest a été la création du topic Vidéos Hammerfest par Kahakatashi le mardi 10 avril 2007.

Il fut probablement un des premiers à avoir la brillante idée de filmer des séquences de jeu, de les regrouper et de les synchroniser avec de la musique.

Sa première vidéo suscitera l'admiration de tous et et sera suivie par plus de 500 autres vidéos réalisées par une centaine de joueurs différents, du plus débutant au plus expert ! 8O

Que ce soit des vidéos commentée des enfers, des vidéos artistiques, des vidéos fun ou même des vidéos en multijoueur, toutes remporteront un grand succès et un vif intérêt de la part des joueurs.

Une chose pourtant n'a pas encore été fait: une collaboration entre tous les meilleurs hammerfestiens dans la but de créer "La Vidéo des Hammerfestiens".

Ivabra (Voodoo17) et moi-même avons l’ambition de créer cette vidéo. :P

95
Concrètement ?

Le but est donc de crée une vidéo regroupant 1 (2 grand maximum) séquences par personnes.

Pour le plaisir des yeux et surtout pour ne pas allonger inutilement la vidéo, seul les meilleurs séquences seront prises (On sera donc impartial, les vidéos seront jugées sans regarder le pseudo donc les performances passées d'un joueur ne sont pas utiles ici) !
Par meilleur séquences on entend :
~ Un ou deux jolis coeff 6 à point
~ Peut-être des coeff 5 mais alors ratés d'une manière atroce ou attrapés in-extremis
~ Des ordres difficiles bien sûr
~ Des situations critiques avec la boule de feu
~ Puis simplement des niveaux durs sans perdre de vie (dans les enfers par exemple)

A chaque changement de joueur sur la vidéo, son pseudo sera indiqué et on espéré ne pas dépasser les 18 minutes de vidéo. :charte:

106

Le but de ce topic ?

D'abord recevoir vos critiques vis-à-vis de ce projet, et puis le remonter dans temps en temps pour prévenir des avancées ou pour simplement chercher du monde pour les séquences. ;)

107

Et cette vidéo, elle sera pour quand ?

Pas de date précise. Il faut laisser le temps aux joueurs de filmer des choses et puis surtout on espère pouvoir retrouver des anciens joueurs pour leur demander de filmer quelque chose :)

A préciser aussi que le mieux serait de ne pas reprendre des anciennes séquences et surtout pas des parties déjà connu de par vos anciennes vidéos !

34
Comment participer ?

Envoyer vos séquences à l'adresse de Voodoo17 . Vous pouvez envoyer plusieurs si vous voulez mais préciser surtout votre pseudo IG :).

Bon jeu à tous et merci d'avance de votre collaboration :o !
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 nov. 2011 20:53
Pour les critiques, je pense que c'est une très bonne idée.

J'imagine déjà comment ça claquerait comme vidéo ;)

Je vous encourage donc à aller jusqu'au bout :youpi:

Sasa. (pas trop de vidéo pour ma part... désolé)
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 nov. 2011 21:10
Je sais qu'on a pas le droit de mettre des adresses mail dans nos postes mais le problème c'est que je peux pas mettre mon adresse sur mon profil hammerfest ... doncj 'sais pas y'aurait pas moyen de faire une exception pour une fois? :/
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 nov. 2011 21:12
Sympa comme tout ce projet ! :D
Voilà qui me motive à filmer mes parties ^^

1220 1238
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 16 nov. 2011 21:15
Bah écoutez, je suis totalement pour.
Me semble qu'il y avait déjà un topic pour cela mais bon. :P
Je suis près a y participer mais sans livre des étoiles je ne peux pas rivaliser avec les meilleurs.
Sachant qu'en temps normal je ne fais pas parti des meilleurs. :D

109 102 112
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 nov. 2011 21:21
Justement le but de cette vidéo n'est pas de choisir les meilleurs joueurs de tous les temps, le but c'est de choisir les meilleures séquences ^^ On ne jugera pas les vidéos par le nom et la popularité du joueur =) C'est vraiment une des choses que je tiens le plus à souligner :)

En tout cas j'espère que y'aura beaucoup de gens qui enverront des vidéos
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 nov. 2011 21:35
Très une bonne initiative, il me semble que Donfeux' voulait le faire il y a un moment, mais il a plus ou moins disparu de la circulation :(

J'essayerai de vous filmer un truc sympa :)
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 nov. 2011 21:37
Voilà une bonne idée que vous proposez.
Je ne pourrai pas participer aussi efficacement que je le voudrai, mais j'espère que vous accepterez des séquences qui laguent à mort, parce que je pourrais pas faire mieux. :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 nov. 2011 22:36
Je sais qu'on a pas le droit de mettre des adresses mail dans nos postes ... y'aurait pas moyen de faire une exception pour une fois? :/Effectivement :dontcare: Mais très exceptionnellement, je te dirais oui ;) (je le prends sur moi car je n'ai consulté aucun autre modo et tant pis si je me fait taper sur les doigts)
Le Panthéon ! 1
jeudi 17 nov. 2011 19:13
Un grand merci Roller :) Hésite pas à rendre :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 17 nov. 2011 21:14
Je vais essayer de faire un beau truc. Ca me redonnera un but au jeu.

1237
page 1/3
< début | précédent | 1·2·3 | suivantfin >