Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Pas compliqué pourtant, moon's sorrow (la tristesse de la lune si je ne m'abuse) Tu contractes tout ça en enlevant un s, tu remplaces les o par des 0 et le tour est joué
C'est la concentration requise pour mettre des 0 à la place des o qui m'a perturbé
Pour mettre du piment, je proposerais bien des parties pour le premier, mais vous êtes tout 3 bénéficiaires de l'ancien système, donc plein aux as de parties, non?
Il pourrait être encore plus intéressant de mettre les dates des étapes dans le récapitulatif, pour mieux se rendre compte de l'avancement de la situation, non ?
A oui, très bonne idée ! Pour ça il faudra qu'un modo passe par là pour éditer mon message du coup. Et en profiter si possible pour rajouter les n à M00ns
Je vais vous dire ce qui saoule profondément: trouver un au 22 et le perdre au 23 alors qu'au peu de cônes que j'avais, j'aurais pu le garder jusque dans les niveaux 80 sans tomber sur de boules de feu.