Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Bon ben après et , voici . J'ai fini les nouvelles quêtes (à part meilleur joueur) sans avoir jamais vu de manda (coeff 5???) ou de waoulalu pour finir les plus anciennes.
En plus j'ai pas de copain et je peux pas jouer en multi et j'adore les champis. Le maonde hammerfestian est mal fait! (Bon je casse un je mets ma coquille sur la tête et : "c'est vraiment trop injuste")
Bonne partie avec : -débloqué -1 maquette de plage et 1 seau -1 au 37 -1 du 12 au 39 qui m'a donné pas mal d'assez bons objets : 2 ,1 et ,1 ,3 et mon 9ème monsieur radis -9ème manette s-téhef -2 , 1 et aussi un dans la partie. Battu mon record mais j'aurais bien voulu franchir le 2millions .
Expert en salades et potages Noodles Monsieur radis Bleuette rouge Zion's Calamar Lychees premier prix
"On raconte partout qu'Igor serait la réincarnation de Saladou, le maître mondialement reconnu de la salade. Fort de ce don, il pourra à l'avenir cueillir une très grande variété de légumes !" Completée !