Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Mes amis, fans *s'automutile xD* J'ai la joie de vous annoncer, que moi, Tsukasan, possesseur de... 3 ou 4 cannes de Bobble (XD) vient avec jour de d"passer le niveau 62 et biensur, avec un score concéquant de... 1 Million 93 mille points
résultat
Points : 1.093.115 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !
Position : 74 Niveau Pyramide : 3 - Vous avez gagné 73 place(s) dans le classement du niveau 3 !
Niveau atteint : 63 - C'est votre nouveau record !
Rapport de quêtes
Festin d'Hammerfest Jambon de Bayonne 1/1 Saladou 1/1 Poivron jaune 0/1 Poulpi à l'encre 0/1 Roquefort 0/1 1/1 1/1 Avancée
Chapelier fou 5/5 Couvre-chef de Luffy 5/5 Chapeau violin 7/10 Avancée
11e hollandais, me manque plus que 5 pétillantes pour la quète
10e marteau, fini la quète Igor et Cortex 10e Ig'or
pris la clé du niveau 55-1 au passage, c'est ma première clé de Rigor-Dangerous
1.000.000 et quelques alors que j'essayais de faire aucun ordre, même dans les niveaux simples. Mais j'ai eu de la chance, des cristaux bruns et noirs sont tombés
débloqué: (ça fait plus d'un mois que j'en avais plus vu de celui-là, étrange)
-Devenir trimillionnaire -Reprendre le passe-partout de Tubz que j'ai oublié comme un boulet -Trouver ce @%#*$ de Joyau d'Ankhel -Trouver un poulpi à l'encre -Apprendre à jouer à ma soeur pour le multi ^^
Vous avez accompli 2 objectifs !!
Et oui, je suis devenu trimillionnaire ! Je dois remercier ce Pentacle car j'ai fini avec 3.000.471 points... Et : j'ai explosé Tubz une 6 ème fois, donc j'ai pris le Passe-partout