Tsukasan : Et nous revoici en direct du petit village suédois d'Hammerfest, dans nos studios au pied du puits sans fondde Tuberculoz, où Igor, à peine remis de ses blessures, viens de succomber au niveau 68... Mais le voilà qui arrive, et cette fois sans bandage ! Quelles sont vos impressions sur votre dernière expédition Igor ?
Igor : *mine ébahie, grand sourire* ...
Tsukasan : Apparement, il a vu un fantôme... Très bien, les rapports arrivent, voyons ce qui l'a traumatisé !
Rapport :
Niveau atteint : 66
Tsukasan : Et bien, ce n'est pas si grave, voyons Igor... Ah, voici le rapport des quê... Je... Je vous laisse regarder par vous même, chez lecteurs...
Rapport de quêtes :
Le grimoire des Etoiles
"Cet ouvrage mystérieux en dit long sur les 12 constellations du Zodiaque. Vous pourrez désormais les collectionner en jeu !"
Completée !
Chapelier fou
-
-
"Igor s'est découvert une passion nouvelle pour les coiffes. Vous pourrez maintenant appuyer sur la touche "D" pendant la partie pour changer de déguisement !"
Completée !
Objets débloqués dans le réfrigérateur
*
Chapeau violin
*
Fossile de cacao marbré au fois grasTsukasan : Je...Je vous rends l'antenne, à vous les...les...les studios...
(Attrappé au niveau 63, ce livre des étoiles a bénéficié d'un petit screen, si tu l'veux Mania =D)
PS : à mon dernier message ici (avant celui là) j'avais aussi eu mon 4ème Pot à Crayons solitaire ;p

Tsuka

qui fait une pause, après tant d'émotions
(Sacha, tu m'dois un code, c'était ma 7ème partie depuis que tu m'avais lancé le pari ! XD)