Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Archive]Les réactions du jour

Le Panthéon ! 1
dimanche 11 mars 2007 17:12
bon alors sur les quelques parties multijoueur que je joue avec un pot avec moi la... 7eme poivron jaune, debloqué 2 ou 3 objet.. et PREMIER LAXATIF AUX AMMANDES!!!! :youpi: :youpi: :youpi:

(de peur de la tabulation, j'ai sauvegardé direct.. parti fini au niveau 2 :D )

Tu va te metre à travaillez toi :dontcare: :dontcare: J'ai sortit le fouet. Il te reste 2/3 du travaille alors on s'amuse pas :mechant:
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 11 mars 2007 17:19
:huh: :huh: heu je vais encore en faire quelques unes :D :fleche: :fleche: :croix:
Le Panthéon ! 1
dimanche 11 mars 2007 17:21
:huh: :huh: heu je vais encore en faire quelques unes :D :fleche: :fleche: :croix:

On va changer la phrase :dontcare: Dans 1h30 c'est à dire à 18h52 exactement je veu le travaille fini.:keepcool:
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 11 mars 2007 17:21
Owi, une autre partie de folie =D
(pas de gros objets, encore rassurez vous XD... quoi que =O)

Je commence ma partie un peu dépité, j'enchaine les erreurs de débutant postnaissance (je saute sur le fruit, et hop une vie xD) mais, j'me lance quand même dans la dimension 46, après avoir eu un Monsier Radis en 45...
Première niveau de la dimension, un parapluie Frutiparc vient m'aider...
"C'est pas d'refus !"
J'arrive au niveau 4, que je fais, et me voilà au 5... Ici, c'est un Parapluie bleue qui me rend visite, et qui me propulse directement au bon endroit pour le Pass-partout... J'me démène, et je l'obtiens pour la troisèime fois, avec en prime, un objet à points assez rare, très... rouillé et qui fera enrager certains, puisqu'une deuxième clé rouillé est venue à moi xD...
Je m'enfonce ensuite en dimension 55, ou j'obtiens assez difficilement (toujours une vie en moins, làbas xD) ma 4ème clé de Rigor-Dangerous... Au long de ma partie, sinon, un Kitchissime, et mon neuvième trophée des Fraises...

Voilà =O

Signes débloqués -> 47 50 51
Le Panthéon ! 1
dimanche 11 mars 2007 17:22
Maniaclan : ... Sans commentaire tu sais pas ce qui se passe a strasbourg pchhuuut

J'ai rien compris à ces paroles... :wink: :huh:
Niveau Pyramide : 1 1235
dimanche 11 mars 2007 17:27
mouahahahahaha je suis la soeur de badboy pfff

Oui et alors ? :huh:
Ca nous fait une belle jambe... :D
Le Panthéon ! 1
dimanche 11 mars 2007 17:30
rocco67
dimanche 11 mar 14:14
mouahahahahaha je suis la soeur de badboy pfff :keepcool:

:D On peut dire quoi le pauvre badboy, le pauvre morsmordre ou la pauvre rocco67:quoi:
:lol:
Niveau Pyramide : 1 1235
dimanche 11 mars 2007 17:33
On peut dire quoi le pauvre badboy, le pauvre morsmordre ou la pauvre rocco67

Si tu parles des coeff 6, c'est moi qui suis pauvre :D ! Sinon, j'ai pas tout bien capté à ta phrase :wink:
Le Panthéon ! 1
dimanche 11 mars 2007 17:35
Si tu parles des coeff 6, c'est moi qui suis pauvre :D ! Sinon, j'ai pas tout bien capté à ta phrase :wink:

Bin oui tu es à plaindre. Tu as une belle jambe alors ...:innocent:
Le Panthéon ! 1
dimanche 11 mars 2007 17:38
Troisième fois de la journée que je perds au niveau 96 en multi cauchemar, je commence franchement à en avoir marre :dontcare: ! A noter : 2 94 pour moi et un pour Igor, et en même temps. C'est normal que lorsqu'un joueur perd son 94 l'autre joueur le perde aussi ?

96 94 102

P.S : A propos, un duo a-t-il déjà battu Tub'z en multi cauchemar ?

P.P.S : Et personne n'aurait une solution pour cesser une telle perte de vies ? C'est fatiguant, à la fin...
page 1144/4993
< débutprécédent | 1139·1140·1141·1142·1143·1144·1145·1146·1147·1148·1149· | suivantfin >