Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Archive]Les réactions du jour

Le Panthéon ! 1
samedi 24 mars 2007 12:09
Félicitation rollerfou :) , j'avoue que je me suis pris a la chance meme donc c'était un peu dur de gagner :lol: ! De plus bravo pour ta brioche dorée mais par pitié LE PROCHAIN QUI A UNE BRIOCHE DOREE SCREENE !! J'aimerais tant la voir en pleine partie comment elle est sur le jeu ( et maniaclan aussi la voudrait pour son site :D ) !

Ensuite , pensée , tu m'enerves :) :dontcare: ! Je me demande comment tu fais pour avoir une telle chance ! ( dis-moi elle demande combien la MT pour tout ça :P )

Moi je vais faire une partie mais l'autre jour j'ai oublié de signaler mon 14EME 1099 :youpi:
Le Panthéon ! 1
samedi 24 mars 2007 12:16
BadGirl, le retours :keepcool: :D

La MT? Elle me demande rien, je danse juste 3 fois autour de l'ordi, jlui chante une chanson, et je machouille mon grigri :D Radical, les coeffs5 arrivent de suite :D
Le Panthéon ! 1
samedi 24 mars 2007 12:17
J'ai tellement flippé hier en voyant cette brioche que j'en ai raté le screen :D
Niveau Pyramide : 3 629
samedi 24 mars 2007 12:56
ARGLLL j'en est marre je suis arriver au poires-melbombes avec 4 vies et je les ai tous perdu a ce niveau
Le Panthéon ! 1
samedi 24 mars 2007 13:33
Pensee avec des coef 5 pareil tu dois au moins arrivé à 4 M de pts ;)

Je vais tester ta technique des grigris moi aussi, parce que malgré des bons coef 5 ces jours, j'ai quand même une sauvegarde qui ne m'a pas comptabilisé un livre des champi :pleure:
(Roller, tu sais de quoi ca peut venir ?)

Sinon GG à Roller et Pensee pour leur drops magnifiques :)
Le Panthéon ! 1
samedi 24 mars 2007 13:46
"Mieux vaut tard que jamais ! Igor et Sandy ont enfin compris qu'il valait mieux s'entraider s'ils voulaient survivre à deux dans les Cavernes de Hammerfest. L'option de jeu "Partage de vies" a été débloquée pour le mode Multi Coopératif ! Si cette option est activée, lorsqu'un joueur perd sa dernière vie, il en prend une au second joueur et peut ainsi continuer la partie !"
:)

iuZ83Kov
Le Panthéon ! 1
samedi 24 mars 2007 14:00
Le jour ou je me fait un 4M :wink:
Pas pour tous de suite :lol:

Mon grigri étant occupé, je joue plus :D
Pas envie de faire une partie pour rien :innocent: :wink:

Banzai, je me colle à mon frigo en attendant :lol:
Niveau Pyramide : 1 1518
samedi 24 mars 2007 14:08
1ère partie du week end pour me détendre après cette matiné consacrée au révision des exams...:mechant:

résultat: une très bonne partie!!!:D

4ème vin merveilleux
1ère liqueur maléfique
4ème pad sey ga!

et en plus débloqué 1155 :)

1210 1155 grunchy3331073 1211
Le Panthéon ! 1
samedi 24 mars 2007 14:21
En direct de Radio Hammerfest, voici Igor qui revient de sa dernière exploration dans les cavernes... Alors, Igor, quoi de neuf dans cette partie ?

Igor : :pleure:

Il semblerait qu'il ait trouvé un parchemin au fin fond de la dimension 51...

Le joyau d'Ankhel a été scellé à tout jamais. Tant d'efforts pour rien !

Voilà ce qu'on gagne à faire le malin et se vautrer dans un pic...:dontcare:

Igor : :sadique: :sadique: :sadique:

Euh, pardon Igor :timide: , je voulais dire : c'est pas de bol, hein !:keepcool:
Mais bon, au moins t'as eu pas mal de coeffs 4 pour te réconforter:)
(Tout bas):Mais quel boulet... comment il s'est dém***é pour perdre ses 2 dernières vies à essayer de choper un Saucisson scellé au niveau 77 !

Igor : GRRRRR ! :x (Frappe l'interviewer)

Aïe... bon ben je cois que je vais te laisser Igor:innocent:

Tag1196 1203
Le Panthéon ! 1
samedi 24 mars 2007 14:42
Partie ENERVANTE : :x ! Je joue des parties simple mais j'en use 9 ( oui 9 :dontcare: , car je les jouais mal ) ! Je me commence un cauchemard , je joue tranquilement et que vois-je au 18 ??

UNE BOUUUURSE :youpi: ma 8eme , sauf que le probleme c'est que c'est en CAUCHEMARD :x au 23 je joue au kamikase et je rentre dans le gouffre pour essayer l'ordre et je perds la bourse donc j'ai arreté ^^ ! le screen viendra mais pas maintenant imageshack bug chez moi :dontcare: Decidemment c'est pas mon jour :dontcare:

P.S : T'AS EU CHAUD AU FESSE DICCY TOI ET TON PETIT GROUPE :keepcool:
page 1201/4993
< débutprécédent | 1196·1197·1198·1199·1200·1201·1202·1203·1204·1205·1206· | suivantfin >