Partie superbe mais pourrie quand même.
résultat
Niveau atteint : 51
Cela est très bon score, je l'avoue.
Mais quand on sait que ce cher Maniaclan aurait pu aller faire mal aux fesses à Badboy si les 5 bigs auxquels il a fait face n'étaient pas apparu...
J'ai arrêté ma partie dans le vortex du 51 car j'en ai eu raz le bol de tous ces problèmes qui me sont arrivés.
1) Au niveau 37, je fais l'ordre. La flamme apparaît, je suis en haut pour aller choper le cristal. Je meurs, je ne sais pas pourquoi.
2) Niveau 40 : Dernier bombino à tuer. Je le tue, je les ai dans l'ordre. Je me positionne trois étages en dessous du bombino, il explose en haut mais me tue...
3) Niveau 43 : Je ne bouge pas d'un centimètre, une lettre me tombe dessus (le T) alors que j'avais CRI dans l'ordre. Cette lettre est comptée dans mes lettres, ce qui normalement n'arrive pas.
4) Niveau 51-2 : Je vais chercher le crital noir, la pièce, le cristal orange, je descend, entre les deux oranges. Tout à coup, sans savoir pourquoi et sans toucher à mon cher clavier, Igor décide de sauter sur l'orange !
5) Niveau du vortex du 51 avec le

. Je descend pour chercher le

et le

, comme d'habitude. Comme par hasard, Igor ne bouge plus lorsque j'entame mon slalom, et cela trois fois de suite. Trois vies en moins.
Il me restait alors quatre vies, mais voyant ce qui m'est arrivé, j'ai préféré ne pas voir la suite.
Je n'avais perdu aucune vie dans le vortex du 0 duquel je suis sorti avec 350 000 points.
Il n'est pas du tout mon genre de polémiquer, mais cette goutte a fait déborder le vase !
Je n'ai plus que quelques mots à dire !
MERCI MT !

Maniaclan