Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
quelq'un aurais pas un technique pour le niv 54 parce que en essayant de tuer tout les bombinos et donc d'avoir le gros crystal orange je me tape toujours le dernier de la file en plein visage
pou rle 54 tonbe laisse passer les deux puis ressote et laisse tonber les 4 et la tu posse un ebombe au millieu et tu saute loin envoi un ebombe pour limpultion mais essaye de pas en toucher un autre sinon ton gros cristal tu peu lui dire aurevoir
sinon jai debloquer et jai eu mon 9eme gump pui 2 500 000 et quelque en jouant sans avoir eu de perle verte ni de bourse on dit merci les dimension parallele
A voir vos grands scores (je parle des scores de ceux de l'étage 1, bien entendu), ca donne qu'une envie, celle de progresser encore et encore.
Mais bon, quand on arrive a tout casser a 1M a l'étage 65, on se dit qu'on a des progrès a faire, et je suis loin d'être suffisamment doué pour sortir de bons ordres a tout va... Mais je m'en tamponne comme de l'an quarante, de toute manière !
Pour l'instant (même si je ne joue pas pour le moment a cause de ma connexion bridée), je vise les quêtes, ni plus ni moins ! Et puis, qui sait, cela me permettra peut-être de battre mon propre record ! (près d'1,2M, le record)
Y a plus qu'a croiser les doigts, les fesses et tout ce qui se croise ! Oh, et j'allais oublier de souhaiter bonne chance a tout le monde... Quel tête en l'air je suis, moi ! (C'est peut-être pour ca que je perds si souvent, en fait...)