Nelson : Et oui, bienvenu à Hammerfest pour ce nouveau rapport de partie ! Je crois savoir que Igor est particulièrement content de cette partie, nos équipes de sauvetage viennent de partir à sa recherche dans le puits sans fond de Tuberculoz...
Ah ! Le voilà qui arrive ! Alors Igor, comment vous sentez vous ?
Igor : Et bien je dois dire que je suis plutôt fier de moi, mais voyons les resultats...
Niveau atteint : 87 - C'est votre nouveau record !Nelson : Oh lala, vous avez battu votre record de progression personnelle, félicitations !
Igor : Merci, mais ce n'est pas tout...
Points : 2.658.585 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !Nelson : Ohlalalala, chers lecteurs, c'est un moment incroyable, c'est la liesse dans le bureau alors qu'Igor fête son nouveau record magnifique avec toute son équipe !... Ah, une information vient de tomber...
Oh mon dieu, c'est... Voyez vous même, chers lecteurs !
Position : 1
Niveau Pyramide : 2
Vous avez gagné 51 place(s) dans le classement du niveau 2 !Nelson : C'est incroyable, Jen Michel, tout simplement IN-CRO-YABLE ce qui se passe ici, dans le bureau du directeur sportif, c'est la liesse ! En, effet, le classement est tombé, et Igor empoche la médaille d'or ! Igor, venez nous faire part de votre joie !
Igor : Je tiens tout d'abord à remercier ma 12ème Perle Flamboyante, mon énième Champi rigolo rouge et un nouvel anneau Antok, ainsi que mes deux ou trois Jugements derniers... Et biensûr, la personne qui m'a conseillé pendant toute la partie part le biais de tsukasan, le directeur sportif de mon équipe, j'ai nommé Sachalosc !
PS : Je tiens aussi à remercier Avast pour son lag journalier, et encore une fois Sachalosc, sans qui je ne serais jamais arrivé jusque là, surtout pour les quelques ordres inconnus, et les prodigieux conseilles du site de Steph ! ^^

Tsuka

qui le sent bien pour la montée à l'étage un !