Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
ma premiere aventure dans les dimensions du 43 ( Oui j'ai enfin oser ) arriver la avec 9 vies j'en suis pas sortie perdu trop de vies dans le niveau avec plein de bombinos.
Je met pause ma partie, je venais de dortir due la dimension 51 avec 9 vies (une premiere pour moi!) et un score de 2M et quelques (pas fabuleux mais corrects). Je vais voir un peu le forum sur une nouvelle page et là Pouf mes deux pages internet se ferme, j'ai pas compris pourquoi ... Pourquoi ça ne me fait pas ça avec mes parties mal commencées
Juju, dans ton malheur tu as beaucoup de chance . Ca aurait trés bien pu arriver hier quand tu as pris ton troisième petit waoulalu des bois ou avant-hier quand c'était ton sixième piou-piou (double ). Tu as eu vraiment chaud, moi j'te dis.
Oula, pas mon sixieme mais mon quatrieme, ce qui est déjà assez. Mais en effet, tu as raison, je prefere que ce soit fait sur une partie sans objets rares. Merci de me faire voir le bon coté des choses