Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Je ne pense pas que Sachalosc ait été le seul Panthéonien banni... De plus, je ne sais pas s'il reviendra bientôt des geôles... Rollerfou n'a pas précisé le temps du bann !
Ce serait pas un niveau avec tout plein de bambinos et 2 poires ???
Oui ! Mais c'est exact ^^ j'ai meme le screen Voici Sauf Que il ne suffit pas d'avoir la paix interieur je le sais grace a un que j'ai eu une fois A vous de trouver !
Je ne joue plus JAMAIS avec un marmot de 5 ans Même en solo, je me débrouille mieux Arrivée au niveau ... 12 Il peut pas s'empécher de sauter et d'avancer en même temps... Et boum à chaque fois Il à chopé 3 et atteint les 100.000 (merci taty pour les gros cristaux)
Hahaha ! Bien fait de faire une partie ce midi !!! Déjà au niveau 12 : Une canne de bobble, puis un maquereau sauce-au-citron, et enfin au 57... une truffe collante sans goût . Arrêté direct, j'avais pas envie de le perdre comme le petit waoulalu des bois. Bref, l'extase totale ! En 67 parties, 2 coeffs 6, c'est vraiment le bonheur J'en reviens toujours pas !