Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Partie en multi et pour la 2ème fois (en 3 parties j'arrive au niveau 49 (et même 62, horrible tout seul) donc j'ai enfin le multi coopératif, ça risque de simplifier un peu les choses :p
Au niveau 59, lorsque l'on saute vers la droite contre le mur et que l'on revient au milieu, l'objet à points apparaît sur la plateforme et non pas en dehors, dans le vide...
C'est une technique assez connu mais peut être qu'il ne l'a découverte que maintenant...
partie assez minable niveau vies, finie dans la dim 51. mais niveau objets... alors: 7eme perroquet 10eme 10eme (c'est kaha le gouda mou ) 2eme pomme sapu et.. et.. 3eme canne de bobble
Je crois que kaha a oublié de degouter des gens hier avec une partiedont il me tenait au courant ! Pour pas vous faire attendre il m'a dit : Daruma au 2 Anneau au 7 je crois 2 CANNES EN MEME TEMPS au 8 et 1 CANNE au 10 ( 4 coeff 5 en 10 niveaux ) mais vu qu'il ne l'a pas dit sur le forum ! Je doute que se soit la vérité
Exact Badboy Vous êtes tombés dans le piège de la Canne Aveuglés par votre dernière canne, vous n'avez même pas fait attention à ces grossiers montages... Désolé c'était pour passer le temps On s'est bien marrés avec Diccy ^^
En revanche, pour la Daruma c'est bel et bien vrai Mon curly et mon Manda d'aujourd'hui aussi sont vrais
ton idée pour les oranges freezecat,elle bien(d'ailleur je vais essayer) mais si y a un objet rare qui sort dans les oranges(canne de bobble)ba là on a pas trop envit d'attendre le "VITE"
Au niveau 59, lorsque l'on saute vers la droite contre le mur et que l'on revient au milieu, l'objet à points apparaît sur la plateforme et non pas en dehors, dans le vide...
C'est une technique assez connu mais peut être qu'il ne l'a découverte que maintenant...