Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Archive]Les réactions du jour

Le Panthéon ! 1
mercredi 11 avr. 2007 23:30

résultat
Points : 5.322.130 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !

Niveau atteint : 86

ah bah enfin !! :youpi:

débloqué 1128

perdu mes 2 dernieres vies a cause de ces satanées bondissantes qui vont a 300 a l'heure et qui veulnt pas tomber dans le trou :dontcare: :lol:

bref... content :D

1205 94 1217
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 avr. 2007 01:10
Mon ordi a encore redémarré tout seul... Enfin bon c'est pas grave :D

PS : Un gouda mou et un chou flou, ça fait quoi ? Un choumou ! Vive les choumous ! :lol: (vous pouvez pas comprendre :P) Dk's team.

34
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 avr. 2007 05:56

Mohahahaha encore un record explosé par BadBoy
J'ai loupé le 97 et le 15-6 et le 15-5 :dontcare: :noon: ! Les 7000K sont envisageables :youpi: !
Maintenant je mets au défi cathoupat de me battre

Hey oui le 7 million est possible, mais je suis très fière de t'annoncer que J'AI ATTEINT CE SCORE!

Enfin on va avoir la paix!!

défi tenu, défi gagné!

encore merci a tous ceux qui m'ont soutenu et merci a ma carte bleu qui a souffert ces derniers temps !!

Merci a Kaha, diccy, Tolkiendil, excru, Globz et surtout badboy pour m'Avoir autant motivé a battre ton record...:keepcool:

merci tout spécial a mon Manda :)

Votre humble Cathoupat qui prendra une pause(Enfin) pour étudier car les finaux commencent la semaine prochaine !!
COntinuez a vous amuser et vous mettre des objectifs réalisables, car c'est la beauté du jeu, toujours se surpasser!

bizou a tous!
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 avr. 2007 10:13
Attention attention !!

Avis à toute la population du 1er étage !

Suite au récent score de Gollumsk8, des mesures draconiennes ont été prises pour le bien-être de toutes et tous..

De fait, pour des raisons plus qu'évidentes, il sera dorénavant formellement interdit à quiconque de dépasser la barre des 4.446.001 points d'ici à mardi, minuit !

Quiconque ne respectera cette mesure devra illico presto exécuter une RAZ de son compte !

Merci de votre compréhension.

__
Votre dévoué, Thepoule.

j'ai pas trop compris il a fait koi de mal Gollumsk8?
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 12 avr. 2007 10:40
ThePoule voulait tout simplement dire qu'il ne souhaite pas voir sa place prise par un autre en battant son nouveau score. :D

Eh oui, on tiens tous à cette première place du panthéon... pas seulement toi ThePoule :keepcool:
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 avr. 2007 10:44
En tout cas, heureusement que Cathoupat est déjà au Panthéon :wink: . Avec des scores pareils, ça ferait sauter le classement le lundi soir :o ...

96 94 102
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 avr. 2007 11:19
Yeahhhhhhhhhh
superbe, mangifique, exceptionel :youpi:

Je t'avais dis Cath que si quelqu'un pouvait dépassé aisément les 7M, c'était toi (bon ok, ya pas encore le aisément mais vu ce que tu as loupé, tu peux encore le faire progresser ;) )

Prochaine objectif les 8M en passant par l'étape accessible des 7,5M. Pour les 8M, il va falloir de l'entrainement intensif :lol:

encore bravo, finalement nos soutiens à te pousser toujours plus loin ont porté leurs fruits (on va continué :keepcool: )
dans tous les cas, continues comme ca et tu vas encore aller plus loin
et moi je serais toujours derière toi pour le soutien

Splendide 8)

72 Tolky 1220
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 avr. 2007 11:39
Perdu mon 94 au niveau 64 à cause d'un *** de bug : Igor ne voulait plus bouger, l'ordi ramait trop. Bref, juste un poivron vert en plus.

96 94 102
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 12 avr. 2007 12:00
Mon 1er champi vert ! Donc forcemment débloqué 1049 J'ai arrété la partie au niveau 18:o ! De peur que mon ordi fasses des siennes !!! Voila voila 179 objets ! Tintinz , je te ratrappe....héhéhé :keepcool: :)
Clafouti85 86 1175
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 avr. 2007 12:26
mouhouhahaha cath tu déchires !!!
finalement, j'ai rien dit her, par rapport au "plus qu'un milion et je te bats" :D
et puis tu aurais pu faire mieux, vu tous les gros loupés que tu m'as communiqué :wink:

bref... le cercle triomphe pour l'instant :keepcool: :D

bon... si je veux essayer de les rejoindre, va peut etre faloir que je joue :D

allez c'est parti !

1205 94 1217
page 1305/4993
< débutprécédent | 1300·1301·1302·1303·1304·1305·1306·1307·1308·1309·1310· | suivantfin >