Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
TU n'as pas intérêt à faire comme un autre Seb... avoir le champi or à ta prochaine partie... Je te dirais ça ce soir ! Mais faut pas rêver ! En près de 500 parties, je n'ai encore qu'un seul coeff 6 !
Tu a déjà eu un coup de chance Vacerne, tu en auras pas 2 Coup de chance ? Peut-être pas tant ! Ca fait quand même plus d'un an que je l'attends, ce livre, Pensée ! J'ai quand même eu mon 1er Livre des Etoiles en mars 2006 !!! Alors, je ne crois pas que je peux appeler ça de la chance !
Pour ma part ... Ben, comme d'hab, bof, bof ... Points : 1.827.000
Niveau atteint : 72
Je croyais que ça allait etre bien car une au niveau 2 ... mais c'est tout ! Et puis, cette facheuse manie de perdre des vies à gogo et de plus en plus betement !!
BLO PERIME AU 7 j'ai le screen je le montre plus tard !! J'avais 3800K au 51 !! 0 vie je continu je suis pas suicidaire !! J'ai CRIST dans l'ordre ! AU 54 ARC EN MIEL !!! je me dis super j'ai un A sur NON UN L ME TOMBE SUR LA G***** ! Dans la dimension 55 je compte avoir 4000K et une vie NON SACHA ET CONAN N'ARRETE PAS DE ME PARLER !! PUIS UN LAG QUI ME FAIT PERDRE ! Je previens sacha et conan que je les ai BLOQUER !Et jvous débloque pas avant 414214545 siecles !! PROCHAIN COUP COMME çA JE RAZ ET LA C'EST PAS DES PAROLE EN L'AIR ! L'ordi je vais l'exploser !!
Conan et Sacha, c'est franchement pas malin Il prévient, et vous, vous continuez N'importe quoi Rejoue ce soir BadBoy, je serais là pour te porter la chance