Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Archive]Les réactions du jour

Niveau Pyramide : 1 1620
jeudi 19 avr. 2007 13:57
Partie pas géniale à part ma première liqueur maléfique et un 1061 !!!

J'y retourne !
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 avr. 2007 14:11
Ne vous inquietez pas, Detective conan mène l'enquête 8)

Déjà, ce n'est pas moi, un suspect en moins :youpi:

Plus que... 215468787823548 suspects :youpi: on avance !!
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 avr. 2007 14:11
pk je pe pu joué? :pleure: :mechant: :mechant: :mechant: :sadique: :x :?
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 avr. 2007 14:12
Oh pu**** en plus il/elle lui a liquidé toutes ses parties 8O :noon: La pauvre.

Ecoute nous bien, "pensée". On sait que tu as volé le compte donc rend le lui ou dit nous qui tu es :mechant: :sadique:
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 avr. 2007 14:17
Ce n'est pas la vraie Pensée , la vraie est a une competition de combat ^^ ! Elle m'a dit qu'en partant elle avait OUBLIE de deconnecter son compte ! Donc je pense que c'est une personne qui vit chez elle ! De plus cette personne a changé son pass , je le sait car Pensée m'a demander de la deconnecter et le pass est faux donc il a été changer ! La personne qui a fait ça est une pesonne de sa famille ! Je demande donc a un modo de bannir pensée jusqu'à ce qu'elle retrouve son compte ! ( je le saurais par sms :) ) Et de la débannir quand l'affaire sera close !

Bad Detective Mais Efficace :youpi:
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 avr. 2007 14:21
t fou c pa vré c bien mi :mechant: :sadique: :sadique: :sadique: :sadique:
Fo pa me baniiiiiirrr ...
g plu 2 jeu, coment kon fé pour un rejoué? :dontcare: :dontcare: :sadique:
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 avr. 2007 14:32
t fou c pa vré c bien mi
Fo pa me baniiiiiirrr ...
g plu 2 jeu, coment kon fé pour un rejoué?

Et la marmotte ?? Quesqu'elle fait ?? Elle mange tout lechocolat cette s***** :dontcare: ! Ce n'est pas la vraie Pensée ! Modos : Accepté ma demande jusqu'a ce que l'affaire est close ! Je veux une preuve que tu es bien la vraie Pensée ! Va sur MSN et parle moi !! De plus La VRAIE pensée ne m'aurait JAMAIS traité de fou ! Arrete de faire mumuse avec le compte de pensée ! Je sais pas si t'es au courant mais je peux le recuperer QUAND je veux ! Le seul probleme c'est qu'il me faut l'accord de pensée pour cette manipulation , ce que je vais faire immédiatement ! De plus COMMENT peux tu me parle vu que la VRAIE Pensée me parle par sms en disant qu'elle est a un tournoi ! Je ne crois pas qu'elle me mentirait !!:x
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 avr. 2007 14:56
Je demande donc a un modo de bannir pensée jusqu'à ce qu'elle retrouve son compte
C'est fait Badboy.
Dès que tu as la vraie pensée, tiens moi au courrant ici ou par mail. Je regarde de temps en temps dans la journée. Sinon, ce sera après 19h00.
Niveau Pyramide : 1 464
jeudi 19 avr. 2007 15:11
Encore un vol de compte ... c'est pitoyable et ça devient fréquent ... en tous cas, il faut etre proche de la débilité pour venir en plus parler sur ce forum ... ces quelques post ne ressemble vraiment pas à ceux de penséé

Bon, pour ma partie :

Niveau atteint : 71

Pourquoi quand je réussi à faire des points je perd toutes mes vies ???:pleure:
Et quand je garde mes vies, je vais plus loin mais avec des scores moins bons que celui-là ...
Je craque ! ça me saoule !!
Coté objet, ben, toujours pas de manda :x et rien d'autre de bien ... les meilleurs ont été 1124 et 1175 ... par contre 3 81
C'est tout !

106 107 112 Béa112 107 106
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 avr. 2007 15:31
arg ce multi mode n'est pas au point, je joue tranquille avec ma n'amoureuse, et au 95, il lui reste un chapeau et moi plus, je me fais exploser par un bombinos, et la partie est terminée.. avec option partage des vies bien sur!

Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii??:pleure:

1020 97 1161 _ 1050 (namoureuse'item)
page 1359/4993
< débutprécédent | 1354·1355·1356·1357·1358·1359·1360·1361·1362·1363·1364· | suivantfin >