Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Archive]Les réactions du jour

Le Panthéon ! 1
dimanche 22 avr. 2007 17:15
Points : 5.457.610 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !

Position : 1 - Vous avez gagné 78 place(s) dans le classement du niveau 1 !

Niveau atteint : 78

Tout d'abord Bonjour aux hammerfestiens ! Je signale que au debut je voulais arreter Hammerfest mais aujourd'hui en voulant me défouler suite a une histoire bete , je decide de jouer et au niveau 3 : Une CAGNOTTE DE TUBERCULOZ ! :youpi: Je decide donc de jouer les points et voici le résultat :youpi: ! Désolé Conan :( La semaine prochaine le pantheon est a toi :)

D'ailleur je vois beaucoup de changement ^^

Tout d'abord Bravo a Cathoupat1 pour etre la premiere a avoir atteint les 7000 000 :youpi:
Bravo a Badboy67 pour son score geant :youpi:
Bravo a tout les joueurs qui sont montés aux pantheon durant mon absence :youpi:

Bon jeu à tous , n'abandonne pas Conan une bourse peut toujours arrivé on ne sait jamais ;)
Niveau Pyramide : 1 143
dimanche 22 avr. 2007 17:38
Coucouuu'w ! = )
J'ai eu envie de rejouer, et je vois qu'il y a toujours autant de bons joueurs ici ! OO
La MAJ est vraiment... fiuuu, superbe ! = )

Igor m'a fait plein de cadeaux ! =P
Un morpho-morve, un Mr Radis, 2 Transformers, et de quoi débloquer 1224 ! = )

J'ai quand même pas mal perdu ! =P
1.170.960, après 5 tentatives nulles ! xD
J'ai revu mes z'amis les Kiwis, les Fraiz', tout le monde quoi ! = )

Ça fait plaisir de revenir ! x)

Pil0u'zzz 112

HS : J'ai vu que quelqu'un a débloquer la canne de Bobble !!! Fiuuu ça va vite ici ! OO'
Le Panthéon ! 1
dimanche 22 avr. 2007 17:43
BadBoy, la prophétie c'est réalisé :lol:
Bravo Nactra :youpi:
Dommage Conan ;)
Quand même, un dimanche... :wink: :D
Le Panthéon ! 1
dimanche 22 avr. 2007 17:50
Je suis,,, DEG :noon:

Mais bon bravo nactra ;)
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 22 avr. 2007 17:59
en trois parties aujourd'hui

- trois clips de parties
- un biscuit transformer
- un nombre incalculable de 1168
- pas mal de charcutaille
- ordre decouvert au 42+1

bref bonne journée

83 96 94 112 1210
Le Panthéon ! 1
dimanche 22 avr. 2007 18:04
J'ai vu que quelqu'un a débloquer la canne de Bobble !!!
En fait, il y a même un paquet de personne qui l'a débloqué ^^ ( Pierssou, Cathoupat, Excru, Maniaclan, Rollerfou...).

Bon, juste débloqué 1148 et eu deux autres 1216 . Les coeffs 5 se font rares...

96 94 102
Le Panthéon ! 1
dimanche 22 avr. 2007 18:48
haha moi j'ai eu pareil,mais un depassement de 30k seulement ,_,

je joue plus trop les scores ces temps ci,jvai débloquer 2-3 objets histoire d'etre dans le top^^

m'enfin,jvai quand même me lancer une partie score,ca fais longtemps,surtout pour travailler la 46,la jade du debut ma fais changer d'avis sur sa nulitée:wink:

bravo nactra :p tu le merite bien.

j'aurai donc encore un aversaire de taille la semaine prochaine,même deux en faite:D
Le Panthéon ! 1
dimanche 22 avr. 2007 18:50
Et moi aussi j'aurais donc de bons adversaires :lol:
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 22 avr. 2007 19:06
Après pas mal d'absences, un petit retour sur le forum ne me fait pas de mal.

Côté scores, mes dernières parties ont atteint le million et demi, c'est peut-être pas des masses, mais j'en suis fier !

Côté niveaux, je suis parvenu a atteindre le niveau 79, sur lequel j'ai perdu toutes mes vies, étant donné qu'il s'agissait de la toute première fois que j'y jouais, et que j'essayais toujours de passer par la série de téléporteurs centrale.

Côté quêtes, ca avance tout doucement. J'ai débloqué les fromtons (les fromages, pour ceux qu'ont pas compris) et les figurines, dont j'ai ramassé quelques exemplaires (dont trois Dalek et un Transformer en sucre).

Mes objectifs actuels ? En priorité, mes quêtes. Je tiens a en finir encore une ou deux avant de continuer. Ensuite, le score, étant donné qu'avec mon million et demi, plus les quêtes que j'aurai finies, je devrais être en mesure de tenir plus longtemps, voire avec un peu de chance d'affronter Tubz en personne !
Le Panthéon ! 1
dimanche 22 avr. 2007 19:16
Merci floovy et Evrach enfin les premieres personne qui m'encourage8O

Bon Evrach je crois pas que je dois tant courager c'etait semaine etant donner que tes premier de l'étage 2 :D ( surement le semaine prochaine:lol: )

Quand a toi Floovy jespere que tu batteras ton score ca serais bien qu'on monte ensemble a 3:timide: :lol: :D
page 1378/4993
< débutprécédent | 1373·1374·1375·1376·1377·1378·1379·1380·1381·1382·1383· | suivantfin >