une partie qui commençait très très très bien, et qui à finit de la façon la plus mauvaise possible... j'ai re-vu le livre des étoiles, et je l'ai attrapé cette fois

(j'ai pas pris de screens, j'était trop pressé de l'attraper!) j'était tout content, et je voulait continuer pour voir si j'allait trouver autre chose d'interressant... donc je continue, j'arrive au niveau 70, je bat les sapeurs kiwis, je me dirige vers le

et là, que se passe-t-il? je suis victime d'un bug énorme. l'ordi rame à fond et, au bout de quelques minutes, la flèche "niveau suivant" disparait et Igor ne bouge pas d'avantage. puis, elle réaparait, redisparait, réaparait, redisparait, etc... quand à Igor, il est toujours au dessus du

, à seulement quelques centimètres. quelques centimètres me séparent de 15 000 points, qui m'auraient permis de passer aux 1 300 000 points... et puis, je me suis souvenu du grimoire des étoiles. j'ai vite fait CTRL + SHIFT + K, mais rien. la partie restait bloquée. plus rien ne bougeait à part la flèche "niveau suivant". et un grimoir des étoiles à rajouter aux hauts coeffs perdus. à chaque fois que j'en vois un, il faut qu'il me passe sous le nez! la prochaine fois que j'en vois un, je me dépêche de le prendre et j'arrête la partie

.
j'ai pris un screen, pour vous montrer commement c'était :
mon écran était presque aussi immobile que ce screen, il n'y avait que la flèche en bas qui bougeait.
donc, résumé des pertes:
un CRISTAL dans l'ordre raté (il ne me manquait que le L)
un
un grimoire des étoiles
une partie
1 286 144 points
4 vies