YOUHOU! Je suis trop content! ce matin, petite partie, beaucoup de

,

et

.
Mon ordinateur lag toujours autant, je perds toujours des vies bêtement à cause d'innatention ou de lag à répétition, et alors je décide de passer par la salle du gardien, par découragement. je me suis exactement dit: "et si j'allait perdre une autre vie là dedans?".
Ho, miracle, j'en ressort indème avec une jolie petite collection de points

! là, je me dit que c'est un signe, il faut que je continue! donc, quelques niveaux plus loins, à la recherche d'un autre signe, je tombe sur le niveau que je déteste le plus, le 36.
scond miracle: j'en sort indème avec le gros cristal de fin de niveau (sans faire exprès).
je continue ma route jusqu'au 68. là, je m'apprète à tuer le premier ennemi, mais je m'arrête quand je vois le

. voici à quoi je ressemblais:
un autre gros cristal sous le bras, je continue ma route. au niveau 72, j'apperçoit une olive oubliée! ma neuvième! les signes n'arrêtent pas de venir!
et enfin, le niveau 88. après le niveau, il me reste 2 vies. je croyait qu'il ne m'en restait qu'une seule. je regarde mon score...
2 000 170!!!
je suis tellement content que j'oublie de faire attention aux ennemis au niveau suivant

...
bon, maintenant que je vous ai bien soulé avec mon récit, je vous laisse, je doit faire pêter le champomy

. j'était content toute la journée grâce à ce score, sur un ordinateur à moitié périmé en plus!j'était tellement content que j'ai complètement oublier de poster sur le forum la bonne nouvelle...