Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Enfin finit la quête des constellations, maintenant ---> vivement terminé la quête des élixirs !! Battu mon record de niveau, chuis arrivé au 81 alors que mon record était 73 !! ... pour seulement 1400000 de score ... Vive les as !
Partie magnifique! J'ai eu 2 , 1 , 2 , mon 5e M.Radis, ma 9e Sardines, 1 Kitchissime, 1 Tidouli didi, ma 5e statue Fraises Tagada,... Pour courronner le tout j'ai eu mon 2e !!!!!! Ce qui veut dire que j'ai finit la quête!!!! Troooooooooooop magnifique!!!!!!
Points : 2.686.520 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !
Position : 5 - Vous avez gagné 9 place(s) dans le classement du niveau 2 !
Niveau atteint : 92
ouiii!!!!!!!!!!! battu mon record de 300.000 point trop content niveau objet juste un 5ieme lombirc nature mais c'est le point dont je suis super content youpi trop cool c'est ma meilleur journée hammerfestienne je pense et ma 4ieme coupe des ananas toupi des journée comme ca j'en veut tout les jour
PS: vous croyez que je vais aller a l'étage 1 cette semaine?
arf ya un probleme dans le dernie niveau de la dimenssion 0 pn arrive par en haut du rayon bleu et on peut plus remonter dans ce "couloir (la partie juste en dessou des pics) et comme par hasard l'objet a point vient a cet endroit inacsessible quand on est dessendu donc quand c'est un cava mais quand c'est un chou flou sa fou les boulle pourquoi y mette des objet inacsessible (juste j'aivais pas de )
J'ai découvertune maniere de remonter Quand l'ananas est a l'extreme droiteet qu'il s'apprete a sauter , saute au dessus de lui et il te projetera en haut
Si seulement j'avais cette technique le jour ou il y avait un croissant