Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Archive]Les réactions du jour

Le Panthéon ! 1
dimanche 02 juil. 2006 20:16
ouais !!:youpi:
j'ai battu mon record de niveaux sans perdre une seule vie !!:youpi:
du 0 au 84eme niveau
par contre, jai perdu 5 vies contre Tubz:dontcare: ... lamentable.
mais j'ai quand meme eu ma 8eme cape, et ma 10eme102 :D
Le Panthéon ! 1
dimanche 02 juil. 2006 20:19
Félicitation , Stalax!!
Mais comment t'as fait pour passer le niveau 95 sans livre des étoiles ?:huh:
Ca prouve que tu es un joueur redoutable!!
Le Panthéon ! 1
dimanche 02 juil. 2006 20:24
OUlà!! attends !!!
J'ai lu dans un autre topic qu'en plus tu n'avais pas encore 10 26 , tu étais dans le noir total ...
C'est de la folie!!
Le Panthéon ! 1
dimanche 02 juil. 2006 20:27
Merci Freezecat ! Pour le niveau 95, j'ai une technique très simple : je fais monter les bombinos vers le haut pour les dégommer à coup de bombes blanches, puis j'essaie de tuer le max de citrons avant que la boule de feu arrive, je tente de la distancer en continuant de tirer, puis je me fais avoir au bout d'un moment et j'ai tout mon temps pour tuer les deux ou trois citrons restants.
C'est sûr, ça fait perdre une vie, c'est pour ça que j'en prends en réserve. D'autant plus que c'est la première partie que je fais avec la quête des ampoules complétée et que, comme par hasard, je bats Tub'z à cette partie ! Précisons que j'ai une petite technique pour faire descendre et pour tuer les ennemis à un étage au dessus de moi. Ca ne marche pas toujours, mais c'est pratique !

81 2 14
Le Panthéon ! 1
dimanche 02 juil. 2006 20:30
Rassure toi, Freezecat, j'ai eu ma 10ème 26 dans ma partie d'avant. Sinon, je n'aurais pas pu battre Tub'z, même si je n'y ai perdu qu'une vie : je me suis fait avoir par l'attaque Violette.

81 2 14

P.S ; dsl si le message fait bizarre puisque tu a remarqué les ampoules avant que j'écrive le 1e message, mais c'est que j'ai mis longtemps pour l'écrire.
Le Panthéon ! 1
dimanche 02 juil. 2006 20:32
C'est la technique que j'utilise , mais meme avec 2 bombes permanentes et les lancées vers le haut , on a pas le temps de finir avant que la boule de feu nous acheve, j'ai réussi à le passer sans perdre de vie à ce niv qu'1 seule fois (99 pour cent d'y passer).
Le Panthéon ! 1
dimanche 02 juil. 2006 20:45
POur l'instant, je me débrouille sans le livre des étoiles, mais c'est vrai que j'aimerais BEAUCOUP l'avoir ! J'en profite pour signaler que j'ai eu un gros tas de sous au niveau 7, ce qui a fait sauter mon score à 192 500 au niveau 7 !

81 2 14
Le Panthéon ! 1
dimanche 02 juil. 2006 20:45
Précisons que j'ai une petite technique pour faire descendre et pour tuer les ennemis à un étage au dessus de moi. Ca ne marche pas toujours, mais c'est pratique !
effectivement cette technique est bien utile ^^ utilisée à bon escient, un joueur sans le livre des étoiles a toutes les chances de son côté, mais si on ne sait pas l'utiliser...:wink2: ca fait mal! je me sers parfois de cette technique malgré ma possession du livre des étoiles, notamment pour faire l'ordre du niveau 68, pour geler l'orange sans la tuer et faire passer la fraise sans tuer l'orange.

83 1184 1177
Le Panthéon ! 1
dimanche 02 juil. 2006 21:15
...:innocent:
petit et dernier rappel...
[Exploit]Les réactions du jour
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 02 juil. 2006 21:17
ma premiere truc bidule tout gros rouge lol jme rapelle pas du nom :youpi:
page 144/4993
< débutprécédent | 139·140·141·142·143·144·145·146·147·148·149· | suivantfin >