Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Merci Kaha pour l hommage un peu plus tot dans la journée que j avais pas vu ... Finalement j'ai pas résisté j'ai repris des parties ... !! Ma 9ème cappe et 2.850.000 mais bon j ai perdu cinq vies aussi sur le niveau 101 minable ! Allez je retente une dernière au pire je débloque le cappe et qui sait peut etre le poulpi !
Bon bas voila comme j avais dit 2.947.000 pas de poulpi ( pas étonnant ) et la cappe de tuberculoz ! Vivement la semaine prochaine ! Kaha prépares toi :p ! J espere que le duel pourra avoir lieu !ah oui bonne nuit
J'ai eu un livre des constellations au niveau 4. Mon 6ème.
Puis sur le niveau 23 j'ai vu une perle orange. J'ai attendu de voir l'autre objet, c'était une tête de perroquet! Je viens de finir la quête: Grand prédateur.
Fini le jeu avec 2 millions de points, ça faisait longtemps que j'avais pas fait aussi peu... En même temps quand on n'a plus que le Poulpi à l'Encre comme objectif pas besoin de s'inquièter du nombre de points qu'on fait, j'essaie juste d'aller au bout...
Et comme souvent aucun objet intéressant, rien que je n'ai pas déjà 10 fois...
Débloqué le Tournelune, la Noisette, la Vieille Chaussure Trouée et le Poisson Empereur. J'ai eu mon 5ème Gump ( enfin ! ) et j'ai battu mon record de points et de place dans le classement.