Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Meurs. Rien d'autre à dire. Dis Stalax, depuis le temps que tu me nargues sur d'autres objets, ça valait bien ça !!
Krok, c'est vrai qu'il commence à devenir beau mon frigo, mais y a bien mieux !! Il est même minable à côté de Roller ou Cath ...En plus, je sais même pas faire pour le mettre dans le topic approprié ...
Mais si, il y a quelqu'un Malheureusement, les parties ne sont pas assez terrible pour oser mettre le compte rendu après de tel point ou certains objets Sou
Dis Stalax, depuis le temps que tu me nargues sur d'autres objets, ça valait bien ça !! Et arrête avec ton *** de piouz et tes *** de *** de bouquins, ça m'énerve !
^^ Partie formidable! J'ai eu 2 ... enfin plein d'objets que j'aime bien! J'ai finit la quête "chapelier fou" grâce à mon 10e (et donc débloqué!) J'ai eu mon 10e !!! Ma 7e petillante et mon 6e gros tas de sou! J'ai encore atteint les 1M et le N67, meme si ce n'est pas mon record...