Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Petite partie sympa clandestine ... deux morpho morve , un peroquet en sauce et 13eme ou 14 eme !! Voila voila j'aurais pu exploser mon record mais j'ai du areter la partie en cours a cause de parents decidés a me faire c.... jusquau bout ....ils sont arivés avant que ma partie finisse... Clafouti
Merci pour ton soutient momo ! En ce qui concerne cette chose hé bien je t'en donnerais volontiers quelque uns mais en echange je veux bien euh.....un petit livre des etoiles ? ou un poulpi ?? pas celui la hein !! Mais bon 4 coef 4 contre 1 coef 5 ça les vauts ?? Nous en debaterons plus tard....si le temps nous le permet ! Clafouti qui veux jouer !!
Petite partie sympa, avec environ 750.000 points dans la dimension 15 Je l'aurais un jour Quand je la prend pas le score est plutot bon et ca vas loin, quand je la prend pas le score est super mais ca vas pas loin
Quelle belle partie ! Un bon score et des bons objets : 2ème vin merveilleux, 8ème champi rigolo rouge, 4 poire d'eau en grappe, 2ème pomme sapu, 3ème pocket guu et 6ème perroquet décapité en sauce Débloqué et j'ai eu ma 9ème clé furtok glaciale