Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Que dire de plus pour fêter ma 200ieme ... Tout va bien avec mon score de près de 2,3 M obtenu grâce à la vertillante.. J'ai enfin pu, pour la 1re fois passer le niveau 80 et donc pu battre ces bondissantes Peux quand même faire mieux car j'ai raté quelques ordres... Pour la prochaine fois ...
et hop mon deuxième sausisson maudit + d&bloqué mais je n'est fait que
Niveau atteint : 77 j'ai perdu en allant chercher le pad seyga mais je m'améliore maintenant je sort toujours vivant de la porte 51 et en + avec le pad
personne ne parle alors excusez moi pour le 2nd post je vient d'avoir mon 3 ème pocket guu mon 13ème qui m'aurait permi d'avoir un gros cristal marron et je suis dégouté j'ai loupé un cristal noir a 64 000 points au niveau 32(je crois la c'est le niveau après l'entrée avec la clée du bouru) j'avait eu un chapeau de mage gris il y avit 9 ennemi et je devai choisir entre 2 cristaux noir et j'ai pris le mauvais et l'otre a disparu débloquer