Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Ce que je voulais montrer avec ce screen, c'est que l'icône de Firefox n'apparait pas dans la barre d'état, ce qui est anormal ( en tout cas, ça l'est chez moi ^^).
ouai je vient de débloquer c'est déja pas mal je suis a 255 objets débloquer j'en ai marre je chope jamais les obets de la quete paperasse administrative et l'eau ferigineuse
9eme olive oublié 3eme joyaux d'ankhel et 2eme pad esteph et 7eme clés rouillé! soit j'ai plein d'objet , soit j'ai plein de points jamais les deux en meme temps! hammer
Bon, 2m440 000. une partie qui avait super bien commencé, avec une liqueur maléfique . Qui est partie vite en ******* après le 70 :p allez 2ème de l'étage 2, je prie, mais jpense qu'il me faudrai 200k de + pour aller à l'étage 1
Points : 2.367.713 - Vous avez amélioré votre score au classement Zut, j'aurais pu faire mieux si j'avais eu le du 84 (j'ai pris donc il pouvait pas apparaître En plus, rien que pour me narguer, un autre est venu au 88 et vu que c'est pas facile à attraper, ben je l'ai loupé Mais réussi l'ordre du 48, pas perdu de vie dans la salle du gardien (mais j'ai quand même perdu ) et 8ème perle flamboyante, 4ème pomme sapu et au 3.2... Mon premier haricot blanc Ca fait plaisir ! Et débloqué et
J'annonce avec joie que le jour où notre chère MissHelium attrapera son poulpi à l'encre, je lui donnerai un code... Nan, Rollerfou, pas toi pour ton piouz...
super partie j'ai battu mon record et j'ai depassé les 3000 K j'ai fait 3 160 045 et j'ai raté la salle du gardien et j'etais tellement degout que j'ai perdu 3 vie du 25 au 30 J'etait enervé mais j'ai continué et je suis arrivé au 88 et j'ai perdu! trop content