Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
MissHelium, mon flair infaillible (sauf en cas de pluie) me dit de surveiller tes prochaines parties sous peine de poulpi à l'encre... En tout cas, je tiens parole, le jour où tu l'obtiens, je te donne un code... Mais Roller peut toujours courir pour en avoir un avec le
Pensée, je ne répond même pas à ta signature à faire pleurer les Maniaclan
Morsmordre, la perdre à ce niveau est un vrai exploit...
Encore une fois, j'arrive au pire de tous les niveaux... le 84... Maman au secours... J'ai jamais rien ici dans les objets à effet, je dégomme en prenant tout mon temps, pour pas louper l'objets à points, je suis bien contente, il rapporte pas mal... Je relève la tete à l'emplacement de l'objets à effets : un bon gros truc qui m'aurait servit à rien, mais pour le prestige... Ma 6° bourses... (4 dans le frigo, 1 non compté, et ici une loupée)...
Ca m'enerve, j'avais encore 9 vies, mal joué avant... Et voici comment le jeu me récompense
Points : 1.911.270 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !
Position : 85 - Vous avez gagné 33 place(s) dans le classement du niveau 2 !
Niveau atteint : 95 - C'est votre nouveau record !
nouveau meilleur score nouveau meilleur niveau
j'ai eu un parapluie bleu au niveau 71 j'ai passé le niveau 72 de malheur
Bientot tub'Z j'ai vraiment hate
coté objets pas de coef 4 je croi mais j'ai quand meme débloqué : (je l'ai attrapé au niveau 6 je croie et je l'ai perdu au niv 19 j'etais vraiment trop stressée )