Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Archive]Les réactions du jour

Le Panthéon ! 1
jeudi 06 juil. 2006 15:58
Mrloxaa dit je voulais laisser gagner annabelle...pi ca m'aurait donné une bonne raison pour l inviter au resto ^^..tans pi:noon: :D

alors déjà, rien n'est perdu puisqu'on se battait pour le livre des champis, pas pour celui des constellations ^^
(même si un joueur a neufs livres, on trouvera peut être nos trois manquant avant son dernier ;) )

ensuite, pour le resto, je suis partante :P
si pour ça il faut que je gagne, ça me motive encore plus :P

(pis même si quelqu'un l'a avant un de nous deux, on peut toujours continuer le défi tous les deux, voir qui a le plus de chance ^^)
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 06 juil. 2006 16:11
j'ai eu les bonbons d'harry le beau sa ma donner faim du coup j'a manger des bonbons
sa me fait 27 famille sur 40
94 79 94
Niveau Pyramide : 3 629
jeudi 06 juil. 2006 16:33
Eh bah, je comprends plus rien ! je suis une asez piètre joueuse, mais depuis la MAJ j'ai réussi à atteindre le niveau 60 (j'arrivais péniblement au 40 avant ça). Comme beaucoup je n'avançais pas beaucoup dans mes quêtes, et subitement j'ai eu de plus en plus d'objets... Bref, j'ai maintenant plusieurs robots qui tombent à chaque partie, ce dont je suis vraiment très contente...

Mais là ce qui m'est arrivé avant hier, c'est hallucinant ! J'avais réussi à choper en moyenne une pétillante toutes les deux parties, et là en une partie, je trouve mes deux dernières pétillantes, ainsi que... la Canne de Bobble ! J'y croyais vraiment pas !!!!

Et d'ailleurs après ça j'ai voulu refaire une partie pour voir si j'allais avoir de nouveaux objets, et je me souviens avoir chopé entre autres 3 surimi pamplemousse quasiment à la suite et 1 bleuette rouge, ah oui j'oubliais, j'avais aussi ramassé mon cinquième chapeau de luffy !

Alors que pendant deux mois je n'avais que des 22 , des 87 ou encore des 1021 ...

A la limite j'aurais préféré avoir de nouveaux objets à peu près régulièrement, plutot que rien pendant deux mois et tout sur trois ou quatre parties ! mais bon je ne me plains pas, bien sur !!
Niveau Pyramide : 1 143
jeudi 06 juil. 2006 16:39
Superbe partie !
2 81, 2 parfaits ! ^^
Perdu des vies inutilement, degoutée !
Mais j'étais au million au niveau 45 !!!!!!!
Enfin bref :

Résultats :

Points : 1.100.590 - Vous avez amélioré votre score au classement

Position : 94 - Vous avez gagné 34 place(s) dans le classement du niveau 3 !

Niveau atteint : 52

Et...
"On raconte partout qu'Igor serait la réincarnation de Saladou, le maître mondialement reconnu de la salade. Fort de ce don, il pourra à l'avenir cueillir une très grande variété de légumes !"
C'est trop fort, et puis il ne me manque plus qu'une tranche de jambon je-sais-plus quoi au sirop pour finir la quête "Bon vivant", j'suis trop contente !
J'ai eu PLEIN de gros cristaux, je nhe connaissais pas l'ordre, pis j'ai eu un violet au niveau 36 !!!
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 juil. 2006 16:41
Moi a ma partie j'avais 1 million au 30.
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 juil. 2006 17:35
Moi j'ai eu un 18ème Mr Radis mais toujours pas le Poulpi de mes rêves... :noon:

1039
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 06 juil. 2006 17:45
je suis trop dégouté 8O j'avais plus de 1 400 000 pts, j'avais deux fenetres ouvertes l'une sur hammerfest et l'autre sur un autre site. Je mets le jeu en pause, je change de fenetre puis je reviens sur hammerfest est ma partie n'est plus là, à la place y'a ça
comme si j'avais pas fait cette partie où je venais enfin de decouvrir mon 3e "sac où y'a un $ " , alors qu'une partie m'a bien été décomptée :noon:
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 06 juil. 2006 17:46
T'inquiete fandor, il va venir le poulpi !!!
Sinon j'ai debloqué :
- 1136 Pom-Pom-Pom... (qui a dit "Géant vert" ?? :P :P lol)
- 1032 Olive pas mure
- 1031 Fromage piqué ce qui veut dire que j'ai fini fondu norvégienne !!!
jeudi 06 juil. 2006 18:16
Ouais mais twa t'es 1er du 1er étage aussi !:D
jeudi 06 juil. 2006 19:15
J'ai eu un poivron jaune, il est rare ?
page 156/4993
< débutprécédent | 151·152·153·154·155·156·157·158·159·160·161· | suivantfin >