Eh bah, je comprends plus rien ! je suis une asez piètre joueuse, mais depuis la MAJ j'ai réussi à atteindre le niveau 60 (j'arrivais péniblement au 40 avant ça). Comme beaucoup je n'avançais pas beaucoup dans mes quêtes, et subitement j'ai eu de plus en plus d'objets... Bref, j'ai maintenant plusieurs robots qui tombent à chaque partie, ce dont je suis vraiment très contente...
Mais là ce qui m'est arrivé avant hier, c'est hallucinant ! J'avais réussi à choper en moyenne une pétillante toutes les deux parties, et là en une partie, je trouve mes deux dernières pétillantes, ainsi que... la Canne de Bobble ! J'y croyais vraiment pas !!!!
Et d'ailleurs après ça j'ai voulu refaire une partie pour voir si j'allais avoir de nouveaux objets, et je me souviens avoir chopé entre autres 3 surimi pamplemousse quasiment à la suite et 1 bleuette rouge, ah oui j'oubliais, j'avais aussi ramassé mon cinquième chapeau de luffy !
Alors que pendant deux mois je n'avais que des

, des

ou encore des

...
A la limite j'aurais préféré avoir de nouveaux objets à peu près régulièrement, plutot que rien pendant deux mois et tout sur trois ou quatre parties ! mais bon je ne me plains pas, bien sur !!