Au départ, ça devait être une partie en Time Attack en mode cauchemar, en compagnie de Thepoule...
Mauvais choix, ma partie a duré une heure et Thepoule y est encore !

Je pense d'ailleurs qu'il va venir poster !
J'avais seulement perdu deux vies en arrivant niveau 87 et Thepoule a trouvé un beau petit coeff 5 à effet, de couleur verte, qui lui a fait pas mal de points et lui a permis d'atteindre la barre des 2 millions !
Et là, ça a été le drame : niveau 87, je perds une vie, niveau 88, pareil, niveau 89, pareil, niveau 90, je perds 3 vies !!, niveau 91, je perds une vie, niveau 92, pareil, et je me suis lentement consumé au niveau 95, brûlé au 28ème degré par une boule de feu...
Mais Thepoule, en cette heure sombre, passa au niveau 99 avec 3 vies, et au moment où je vous parle, amis et amies hammerfestien(ne)s, il est en train d'affronter TubZ dans un combat sans merci, où volent les bombes d'Igor dans tous les sens et les assauts répétés du dangereux Tuberculoz !
Le combat est sans merci, chaque adversaire éprouve un désir irréfréné (pas français, mais ça se comprend) d'écraser l'autre !
Je ne vous en dis pas plus, je vais laisser la parole à ce cher Thepoule, s'il a encore du temps pour venir poster avant de partir !

Sé~b...