Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Je l'ai eu! La canne de Bobble! En une seule partie j'ai débloqué deux missions : Gout raffiné et Cadeau célèste ; je me rappel pas avoir fait meilleur partie depuis bien longtemps.
Le plus fort c'est que j'ai un max de vie pour profiter de tout ça maintenant!
Je tiens a remercier sans quoi rien n'aurait été possible, ainsi que l'attitude des ennemies qui m'ont permis de récupérer la canne sans bobo. Donc merci à tous, et bon jeu!
3 coef 4 dont: 1 morvo morphe mon premier ensuite mon 3e vien merveilleux ( J'ai autant de vin merveilleux que de mousse volante ) finalement un poulpi empaillé pas sur qu'il est coef 4 mais c'est mon premier
il me manque seulement une eclair noisette choco truc et s'en ai fini pour les quetes faciles
mon 199e objet (enfin )
betti, qui pense que son 200 e objet sera le chourou ou bien le transformer en sucre
Débuter beaucoup de nouvelle quêtes grâce au goûter d'annif!! Arriver avec ma soeur au niveau 42 en multi!! Rater mon troisième gros tas de sous!! Déboquer Igo'r et avec quelques trésors
Partie perdue au... 94, ouais c'est ça... par une balle perdue...
Mais bon, quand j'ai vu mes objets, j'ai pas été déçu... j'ai eu un Mr Radis, un chapeau violin( mon 9ème, plus qu'un) et surtout... un objet qui 'est tombé sous les pieds et que j'ai ramassé sans le voir... mais en regardant en haut de l'écran, j'ai vuq ue c'était ma première clé rouillée...
et pi c'est tout... Mais j'finirais bien par le revoir l'ami Tubs
AngeDuZero qui va pouvoir essayer la porte niveau 24... et encore 8parties